Buy Buy le statut !

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Buy Buy le statut !

Bonjour à tous !

Voilà c'est fini. Le soit disant prestigieux statut SH va être fini pour moi dans quelques jours, faute de réservations.

Je ne suis pas déçue, je suis juste triste - airbnb m'a permis de démarrer ce travail en 2014, j'ai eu des milliers de réservations et avec l'accès à ce statut en 2017 après des années de travail acharné tout est terminé - je n'ai eu qu'UNE réservation sur airbnb depuis janvier 2019. De toute façon depuis l'obtention du statut les réservations ont chuté.

Je loue sur booking beaucoup plus cher et beaucoup plus souvent (une dizaine de réservations par mois), pour moi cette chute sur airbnb reste inexpliquée. 

Je perds le statut pas parce que je suis devenue moins performante, bien au contraire - mais faute de réservations.

Bonnes réservations et agréables guests à tous !  

30 Réponses 30
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

je ne sais pas si on dit la même chose @Irène0  mais le montant déclaré est le brut (toutes charges incluses) sur lequel l’administration fiscale (pas l'hôte) fait un abattement qui est supposé couvrir les charges locatives (sinon mieux vaut passer au réel).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour