Célébrons les 9 ans du Community Center !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Célébrons les 9 ans du Community Center !

Célébrons les 9 ans du Community Center.png

Bonjour à tous,

Cette année marque le neuvième anniversaire du Community Center, et nous sommes ravis de le célébrer avec vous tous ! 🎂

Que vous fassiez partie de notre communauté depuis le début ou que vous l'ayez rejoint récemment, merci d'avoir contribué à façonner le Community Center.

Ensemble, nous avons partagé de joyeuses nouvelles, nous nous sommes soutenus mutuellement dans des moments difficiles et avons rencontré des personnes formidables du monde entier. Nous sommes passés d'un peu plus de 2 000 hôtes en novembre 2015 à plus de 1,8 million aujourd'hui. En cours de route, nous nous sommes adaptés aux changements de la plateforme Airbnb et du monde. Et nous nous sommes réunis pour trois festivals du développement durable, cinq festivals de l’hospitalité et huit célébrations de fin d’année.

Nous serions ravis de connaître certains de vos moments préférés du Community Center au cours des neuf dernières années. Il peut s'agir d'une nouvelle amitié, d'une expérience réconfortante avec un autre hôte ou même d'une blague marrante qui vous est restée.

Nous attendons avec impatience une autre année fantastique avec vous. Nous avons hâte de voir de nombreux moments encore plus mémorables, des discussions réfléchies et des liens significatifs se former sur le Community Center !

Encore une fois, merci pour tout ce que vous faites.

— L'équipe du Community Center

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

1 Réponse 1
Yves778
Level 2
Levallois-Perret, France

Mes meilleurs souvenirs concernent les coures que j'ai faites avec mes hôtes pour leur indiquer les meilleurs produits français qu'ils pouvaient ramener chez eux  Cela concernait souvent de la nourriture achetés au marché local  ainsi que du vin

Ils m'en ont chaudement remercié

Yves

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour