Carreau brisé

Résolu !
Corinne698
Level 2
Mouvaux, France

Carreau brisé

bonjour à tous j'ai un locataire qui a brisé un carreau quelle est la procédure à suivre merci

Meilleure réponse
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Corinne698bonjour, vous avez 48h pour ouvrir un litige sur airbnb ou jusqu'à l'arrivée du prochain locataire. dans le dossier de litige, il faudra transmette les états des lieux d'entrée et de sortie avec photos et devis de réparation.

par contre, aviez vous indiquer une caution sur votre annonce ?

5 Réponses 5
Sabrina722
Level 10

@Corinne698bonjour, vous avez 48h pour ouvrir un litige sur airbnb ou jusqu'à l'arrivée du prochain locataire. dans le dossier de litige, il faudra transmette les états des lieux d'entrée et de sortie avec photos et devis de réparation.

par contre, aviez vous indiquer une caution sur votre annonce ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Corinne698

Je suis navrée de lire qu'un voyageur a cassé un des carreau dans votre logement ! Avez-vous pu contacter le service client et/ou ouvrir un litige comme l'a conseillé @Sabrina722 ci-dessus ? Tenez-nous au courant si vous avez besoin de plus d'aide. 🙂

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Corinne698
Level 2
Mouvaux, France

Bonjour Airbnb m’a dit que je devais établir un litige ou de s’arranger avec les locataires 

pour participer aux frais 

mon mari à fait les réparations et les locataires ont payer les fournitures 

tout est bien qui finit bien cordialement 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Corinne698 Excellente nouvelle, merci de nous avoir donné des nouvelles et ravie que vous ayez trouvé une solution ! 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sabrina722
Level 10

@Corinne698 airbnb qui vous conseille de vous "arranger" en direct avec les locataires tout en interdisant dans ses CGU les transactions financières hors site...

bref, encore un litige non géré par le site.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour