Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville du mois, nous mettons Nice, la perle de la Côte d'Azur, à l'honn...
Dernière réponse
Bonsoir à tous,
La résidence où se situe l’appartement que je loue via Airbnb a mis en place très récemment un système de bracelets pour accéder à la piscine. Ces bracelets ne sont pas jetables et doivent être transmis de locataire en locataire. Le coût du bracelet en cas de perte est de 50€ par bracelet. Je voudrais donc mettre en place une caution car je fais les entrées/sortir en autonomie avec un système de boîte à clés, mais maintenant je suis dans l’obligation d’être présente au départ des locataires pour être sure que les bracelets soient rendus.
Quelqu’un peut-il me conseiller une idée ?
D’avance merci à tous!
Peggy
Bonjour @Peggy-and-Sébastien0,
Il y a une autre solution. A vous de voir laquelle vous convient le mieux :
Vous faites une demande d'argent de 50€ par personne quelques jours avant l'arrivée des voyageurs et vous les remboursez, toujours via AirBnb, au moment de la restution des bracelets.
Ceci car il est interdit de demander de l'argent en dehors du site.
Augmenter la caution sur votre annonce ne garantit pas que vous serez remboursés.
Attention de bien le mentionner dans votre descriptif, votre règlement intérieur et de le rappeler lors de la réservation. Certains voyageurs ne lisent pas correctement les annonces.
Prévoyez ce montant dans la caution paramétrée su Airbnb. Et rajoutez dans l'annonce "L'accès à la piscine de la résidence se fait via un bracelet remis à l'arrivée. En cas de perte de ce bracelet, 50€ seront facturés".
Merci @Alexandre105 pour votre réponse.
le problème est que le montant de la caution dépend du nombre de bracelets et donc du nombre de voyageurs, et je n’ai cette info qu’après la réservation puisque je suis en réservation instantanée….
Dans ce cas @Peggy-and-Sébastien0 mettez "L'accès à la piscine de la résidence se fait via un bracelet qui sera remis à l’arrivée à chaque voyageur. En cas de perte d’un bracelet, 50€ seront facturés par bracelet perdu".
Si votre caution est de 400€, et que vous annonce est pour 4 personnes modifiez la caution à : 400 + 50€ x 4 = 600€.
Il y a une autre solution. A vous de voir laquelle vous convient le mieux :
Vous faites une demande d'argent de 50€ par personne quelques jours avant l'arrivée des voyageurs et vous les remboursez, toujours via AirBnb, au moment de la restution des bracelets.
Ceci car il est interdit de demander de l'argent en dehors du site.
Augmenter la caution sur votre annonce ne garantit pas que vous serez remboursés.
Attention de bien le mentionner dans votre descriptif, votre règlement intérieur et de le rappeler lors de la réservation. Certains voyageurs ne lisent pas correctement les annonces.