Centre d'aide > texte en anglais !

Katy-and-Vincent0
Level 10
Paris, France

Centre d'aide > texte en anglais !

Bonjour @Emilie 

J'espère que vous allez bien.
Savez-vous si un jour @Airbnb va se décider (ou pas) à traduire le centre d'aide intégralement en français ?
Dans certaine rubrique comme par exemple : Centre d'aide > HôteMon calendrier > Prix et disponibilité > Pourquoi ne puis-je pas définir une promotion personnalisée pour certaines dates ? ---> les questions sont en français, mais les réponses en anglais !
Il y a bien sûr la possibilité un bouton "traduire l'article", mais quand nous l'utilisons, un avertissement s'affiche : Cet article a été traduit automatiquement avec Google Traduction et n'est peut-être pas tout à fait exact

Avouez que c'est tout de même gênant, non ?

Alors si comme nous pouvons l'entendre partout, la France est le second marché pour la plateforme, la moins des chose ne serait-il pas que toutes l'expérience,  que ce soit pour les hôtes ou pour les voyageurs se passe dans notre langue ?

Cordialement

AIRBNB_Aide_non_traduite_2020_06_14.png

 

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Katy-and-Vincent0

 

Merci pour ces retours et ces questions !

 

J'ai vérifié de mon côté et obtenu quelques éléments de réponse. En effet les articles du Centre d'Aide ne sont pas tous traduits, pour des raisons de volume. S'il y en a certains qui te semblent particulièrement nécessaires, tu peux les partager ici et je peux les signaler à l'équipe de mon côté. Dans le cas d' articles assez récents, les traductions peuvent également être en cours.

 

Bonne journée et à bientôt 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Katy-and-Vincent0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Emilie 
Merci pour ta recherche.
Tu diras à Brian de ma part, que l'accueil, que le fait de se sentir chez soit, tout cela passe aussi par la langue.
Que l'argument du volume de texte s'il le compare au nombre d'annonce en France ne tient pas la route.
Actuellement Airbnb "invite" à faire des promotions pour relancer la machine, alors la page ci-dessous ne mériterais t-elle pas d'être traduite ?
https://www.airbnb.fr/help/article/2719/pourquoi-ne-puisje-pas-d%C3%A9finir-une-promotion-personnali...

Et tu lui diras aussi, que lorsque l'aide est utiliser dans l'interface du site, la traduction via google translate n'est pas accessible, c'est donc un argument supplémentaire pour traduire l'ensemble des pages.

Airbnb_aide_promo_dans_calendrier_2020_06_15.jpg

Bien à toi
Vincent

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Katy-and-Vincent0

 

J'ai signalé cet article de mon côté, et je vais relayer le reste de tes commentaires également ! 

 

Merci d'avoir pris le temps de partager tout ça avec nous, je te fais signe si jamais j'ai plus de nouvelles au sujet des traductions et de la traduction de cet article. 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour