Changement d hotes en cours de semaine semaine

Résolu !

Changement d hotes en cours de semaine semaine

Bonjour,

Les hôtes ont ils le droit de changer en cours de semaine sans même m en informer ?   La personne qui m'a loué à de bonnes appréciations, pourtant avec moi aucun échange.  Peut on vraiment se fier aux commentaires? J en doute.  C'est ma 3ème semaine seulement avec rbnb mais là,  je ne suis pas tranquille.   

Meilleure réponse
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Martine1059 

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "avoir le droit de changer"? Changer quoi? Changer d'humeur? Changer de logement? Je ne comprends pas bien votre question. Vous êtes voyageuse (hôte en français, mais "guest" ou "invitée" pour éviter toute confusion dans le langage Airbnb) et ce n'est plus la même personne (hôte) qui répond à vos questions? Ou vous êtes propriétaire (hôte) et vos voyageurs ne sont plus les mêmes alors que c'est la même réservation?

Dans le premier cas de figure, certains logement sont gérés par un hôte et un co-host. Donc pas impossible.

Dans le deuxième cas de figure, ce sont les personnes annoncées qui doivent loger.

Danielle

3 Réponses 3
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Martine1059 

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "avoir le droit de changer"? Changer quoi? Changer d'humeur? Changer de logement? Je ne comprends pas bien votre question. Vous êtes voyageuse (hôte en français, mais "guest" ou "invitée" pour éviter toute confusion dans le langage Airbnb) et ce n'est plus la même personne (hôte) qui répond à vos questions? Ou vous êtes propriétaire (hôte) et vos voyageurs ne sont plus les mêmes alors que c'est la même réservation?

Dans le premier cas de figure, certains logement sont gérés par un hôte et un co-host. Donc pas impossible.

Dans le deuxième cas de figure, ce sont les personnes annoncées qui doivent loger.

Danielle

@Danielle603 Merci

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Martine1059

La personne qui réserve doit être présente durant tout le séjour. Donc oui des gens peuvent aller et venir. Mais le client réservataire doit, lui, séjourner durant tout le temps que la réservation est faite.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour