La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m...
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour, J'ai un problème avec une demande de location longue durée. Le voyageur n'a pas voulu me payer la caution. Il a annulé sans raison, ni explication. Je pense que c'est une taupe, ou un faux voyageur qui vient délibérément bloqué nos calendriers (P...
Dernière réponse par
Alexandre105
Bonjour @toutlemonde Après avoir reçu plusieurs voyageurs, je fais un petit point sur les mesures de sécurité et d'hygiène, exigée par AIRBNB. Comme demandé, j'ai mis mon masque et des gants pour accueillir les voyageurs.En revanche, aucun de mes voyageur...
Dernière réponse par
Nina48
Je recommence a écrire ce message qui comme par hasard n'a pas pu se publier.Votre site est un enfer, il est lent et manque terriblement d'ergonomie. A chaque fois que je viens reserver ou louer j'en ressors en colère. On ne pas tout supprimer facilement ...
Dernière réponse par
Nina48
Comment se fait il que les profil ou il y a eu des remboursement de frais de pénalités ne sont pas vérifié sur les trois vérification email , téléphone, pièce d'identité avant le remboursement. Profil sans commentaires. Avec se style de faux profils ils...
Dernière réponse par
Nina48
Bonjour à tous,
Pour commencer la semaine de manière colorée, savoureuse, et en voyageant tous ensemble, j'ai préparé un nouveau jeu qui j'espère vous permettra de vous rappeler de bons souvenirs de voyages !
Il y a 30 spécialités culinaires des qua...
Dernière réponse par
Essaouira-Beachlife-Moro0
Bonjour, Voilà j'ai une demande un peu particulière. Une personne a réservé pour 1 semaine. C'est une femme avec son enfant. Elle me demande si son mari peut la rejoindre pour 2 ou 3 jours car il a mtnt quelques jours de congé. Comment dois-je procéder...
Dernière réponse par
Régine12
Bonjour, mes annonces sont masquées depuis le 1er aout à la suite d'un mail d'une certaine "Angela" à laquelle il est impossible répondre. Je viens de revoir un autre mail de sa part me signalant que le dossier? est clos car je ne le lui ai pas répondu.
Dernière réponse par
Régine12
Bonjour,J'aurais aimé avoir quelques retours d'expérience sur le remboursement qu'Airbnb accorde lorsque du mobilier est cassé, griffé, endommagé et qu'un ticket de réclamation est ouvert.J'ai un voyageur qui n'a pas refermé le parasol malgré les informat...
Dernière réponse par
Sylvia307
Qu’il est agréable de se balader dans les rues de L’Isle-sur-la-Sorgue, accompagné par le murmure de l’eau qui coule en autant de canaux.
Ce petit village toujours frais en été, offre un décor des plus agréables pour déambuler lors de la saison estiv...
Dernière réponse par
Emilie
Combien de temps faut-il à Air BNB pour reconnaître et valider une identité ?Je n'avais pas été sur leur site depuis plus de 3 ans et là je leur ai fourni ma pièce d'identité + photo mais ils me répondent que c'est en attente de vérification.C'est ennuyeu...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,
J'essaie de vous joindre désespérément depuis 40 minutes pour trouver une solution suite au dégât des eaux dont je suis victime dans mon appartement.Veuillez trouver ci-dessous la déclaration du sinistre effectuée aujourd'hui auprès de mon ...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour,suite à l'hébergement d'un voyageur agressif, insultant, menacant, intimidant, qui ne respecte pas le réglement d'ordre intérieur, qui fraude son identité, et qui se vante d'être un malfrat, je souhaite obtenir un numéro de téléphone d'urgence, po...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour mes chers amis de la comunautéMerci d'être toujours bien à aider. J'ai besoin de vous. Je n'ai jamais eu le cas donc je me tourne vers vous. Une jeune fille a réservé mon appartement pour le mois d'août. Elle vient d'annuler, voici seulement elle ...
Dernière réponse par
Christina570
Bonjour,J'ai annulé plusieurs réservations dans le contexte actuel.Ces réservations avaient été faites avant le 14 mars 2020 et le voyage était prévu pour le mois d'aout.Malgré les directives proposées par Airbnb sur le remboursement, je n'ai reçu aucun c...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0