Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Sidi-Akram0
    Bonjour a tous, hier soir en parlant avec @Anita373 on s'est fait une réflexion.Quand l’Hôte note une voyageur , le voyageur ne peut pas savoir car non visible sur le site, le nombre d' étoiles que l’hôte lui a donné.Donc je pense que les voyageurs ne sa... Dernière réponse par Daniela1058
    Bonjour ,je suis super host depuis deux ans , cette année de nombreuses réservations ont été annulé faute au covid19et je viens de me rendre compte que les conditions pour être super host vont changer il faudra au moins dix réservations est ce le bon mome... Dernière réponse par Damien23
    Je suis très déçu d'Airbnb, c'est une application à laquelle ils ne veulent que l'argent du client et ne parviennent à rien résoudre du tout, je ne le recommande à personne !!!J'ai pris un coup sur un appartement que j'ai loué et le propriétaire a accepté... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous! Il y a presque 1 an, j'alertais sur la défaillance invraisemblable d'Airbnb à garantir les paiements lors d'une modification de réservation :https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Non-paiement-suite-%C3%A0-modification-accept... Dernière réponse par Isabelle1500
    • Screenshot_20200720_152519.jpg
    • Screenshot_20200720_154137.jpg
    Bonjour, Nous avons fait une réservation pour un logement. La réservation est confirmée.L'hôte ne répond à aucun mail.Le profil de l'hôte est inaccessible.Le profil du "co-hôte" est vide.Il est indiqué 51 commentaires pour d'autres logements pour l'hôte ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, suite au déconfinement, nous sommes submergés de demandes de nouveaux clients de Airbnb qui ne lisent pas les annonces. Les questions sont les suivantes: "la piscine est privée, les prix ou les disponibilités".Certains jours, je réponds 15 fois à... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,après avoir réservé un logement pour quelques jours dans l'été, l'hôte m'a envoyé un mail contenant toutes les informations relatives au logement accompagnées d'une demande de caution de 300€ via Swikly. Je sais qu'Airbnb prend normalement en char... Dernière réponse par Loris68
    Bonjour à tous, Lorsque la pandémie a débuté, les Expériences en ligne, permettant à chacun de continuer à découvrir tout plein de choses et participer à de nouvelles activités malgré les restrictions de déplacement, se sont beaucoup développées. ... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-07-17 at 11.18.08.png
    Bonjour je suis hôte airBnB et les voyageurs actuels viennent de générer un degat dans l'appartement l’appartement que je loue est au dessus de chez moi, et alors que nous mangeons nous avons vu de l’eau s’écouler de notre plafond (venu de la salle de b... Dernière réponse par Isabelle1500
    Bonjour, Par avance désolé si je me trouve dans la mauvaise section pour poster ce message, à vrai dire il s'agit de mon premier. Je me permet d'échanger avec la communauté aujourd'hui afin de répondre à ma requête. J'ai reçu il y a une semaine maintenant... Dernière réponse par Anne-Valérie3
    un client qui doit bien connaitre les procédures airbnb a mis comme commenaire < >, ce qui est accepté comme commentaire par airbnb ! on ne peut rien faire car on ne peut meme pas repondre a ce commentaire, airbnb ne le permet pas !! que conseillez vous ? Dernière réponse par Isabelle1500
    Bonjour Mes conditions de réservations sont établies à 3 nuits minimum. Des hôtes ont réservé 7 nuits. Le lendemain de leur arrivée demandent une modification à 1 nuit. J'ai refusé leur demande en leur conseillant d'annuler pour que la plateforme airbnb g... Dernière réponse par Isabelle1500
    Bonjour Pourriez vous me renseigner sur les sur le déroulé d une annulation ?Y a t il des frais comment le voyageur peut être remboursé ? CordialementMme PATĖ Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, J'aimerai votre avis :Nous avons eu nos premiers clients Airbnb qui sont restés 2semaines dans notre maison. Nous avons retrouvés la maison sans dégradation majeur mais de nombreuses petites dégradations (peinture sur table du jardin et serviette... Dernière réponse par Pascal78
    • IMG_20200715_104436.jpg