Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    Bonjour à tous, L’été a maintenant bel et bien débuté, et nombre d’activités estivales deviennent de fait disponibles. Si vous habitez en bord de mer, en ville, à la campagne ou à la montagne, le genre de choses que vous pouvez faire pendant les moi... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • Screenshot 2020-07-06 at 10.14.23.png
    Bjr,J'ai fait un réservation sur AirB&B et je n'arrive pas de faire de photos de la carte ID puisque la photo ID sur votre site. C'est trop compliqué & annueux. C'est dommage, laissez tomber ma réservation !Merci& DSL/M. BUI Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, nous avons eu 3 demandes d’hébergement tardives ( vers 21:30) ces 2 dernières semaines des personnes qui sont du coin, nous acceptons et ensuite le paiement est en attente, à la suite de cela la première personne me dit qu’elle a un problème de... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, nous annonce dû annuler un voyage lors du confinement, Airbnb nous a envoyé un mail certifiant que nous étions nous étions remboursés intégralement et notre crédit voyage de 571€ serais déduit automatiquement de notre prochaine réservation...mais... Dernière réponse par Isabelle1500
    BonjourUn voyageur venu en 2017 nous a transmis mardi un message de réconfort suite aux problème du COVID. Nous souhaitons lui répondre pour le remercier. Mais le message AirBnB ne prévoit pas de bouton de réponse, en tout cas on ne l'a pas vu. Il nous es... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous,Petites questions où je n'ai pas trouvé précise de réponses sur le net..Nous avons une réservation aux USA pour 16 nuits au mois de Juin pour environ 3k€ incluant 362,54€ de Frais de service.Au vue de la situation, nous souhaiterions annul... Dernière réponse par Yves539
    Bonjour Membres de la communauté confinés,Je me questionne sur le fait que j'ai des coupons rabais Airbnb qui viennent à échéance le 1er juillet 2020. Serait-il possible pour Airbnb, étant donné les circonstances, que ces coupons rabais soient prolongés d... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Le samedi 20 juin, j 'ai fait une demande remboursement suite à des dégâts constatés dans notre villa.Dans mes différents échanges avec le voyageur après son départ celui ci reconnait les faits mais n'a pas validé le remboursement de 538€.J'ai do... Dernière réponse par Isabelle1500