Frais Pénalite

Isabelle147
Level 1
Peyruis, France

Frais Pénalite

Comment se fait il que les profil ou il y a eu des remboursement de frais de pénalités ne sont pas vérifié sur les trois vérification email , téléphone, pièce d'identité avant le remboursement.  Profil sans commentaires.  Avec se style de faux profils ils reçoivent de l'argent alors que nous avec la réservation instantanée nous pouvons pas refuser sauf sur peu de critère, on devrais être  intactes par airbnb pour se style de problème . Je me retrouve a devoir accepter sans prendre de précautions sanitaire sur une réservation qui chevauchent avec une autre réservation.  La modifiée date ne suffit a décidé sur le protection de nos lieux . De olus les voyageur annonçant que Mme a des problème de santé vu la sanitaire je n'ai pas envie de prendre de risque a recevoir une personne en mauvaise santé.  Et me voilà a devoir accepter pour ne pas prendre de frais de pénalités.  Il y a des choses a corriger.  J'ai deux annonces sur le même logement il est impossible de supprimer une annonce . J'ai des réponses à mes inquiétude en anglais alors que je suis française comment se fait-il que je ne puisse pas avoir la plate-forme française ???? 

1 Réponse 1
Nina48
Level 10
Blois, France

@Isabelle147 pour avoir un interlocuteur français il faut appeler le numéro français en journée et prendre son mal en patience avec le covid les interlocuteurs sont plus que débordés ... franchement votre demande est peu clair. Si les réservations se chevauchent c'est que vous avez mal paramétrer vos annonces... on peut préciser le nombre de jours entre deux réservations. Si vous n'arrivez pas à gérer deux annonces de front, mettez en un en pause en attendant le retour à la normal. SI vous voulez "selectionner" vos voyageurs alors il faut desactiver la réservation instantanée, vous n'etes pas obligée de l'activer... il y a une politique anti discrimination sur airbnb donc vous ne pouvez pas refuser quelqu'un en fonction de sa santé sauf si vous avez des raisons médicales etc ...

je suis désolée mais certaines phrases de votre texte sont peu compréhensibles " La modifiée date ne suffit a décidé sur le protection de nos lieux" : que voulez vous dire ?

Bonne continuation

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.