Retour d'expérience - Mobilier endommagé

Maxence4
Level 7
Dijon, France

Retour d'expérience - Mobilier endommagé

Bonjour,

J'aurais aimé avoir quelques retours d'expérience sur le remboursement qu'Airbnb accorde lorsque du mobilier est cassé, griffé, endommagé et qu'un ticket de réclamation est ouvert.
J'ai un voyageur qui n'a pas refermé le parasol malgré les informations qu'on leur transmet résultat le parasol déchiré + une lanterne cassée.

N'hésitez pas si vous avez des retours sur ce genre d'expérience, Airbnb accepte le montant que vous avez indiqué ? Airbnb le baisse ? etc

Merci d'avance 🙂
Je vous tiens au courant pour ma part, le voyageur n'a toujours pas répondu pour le moment.

Maxence

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Maxence4,

Un taux de vétusté est toujours appliqué. Sur ce type d'équipement, n'espérez pas avoir un dédommagement équivalent à un parasol neuf. Mais plutôt quelque chose comme 50, 60% max.

Maxence4
Level 7
Dijon, France

Un petit retour de ma part, j'avais compté 50% du prix neuf de chaque élément cassé, le voyageur a accepté directement donc pas d'intervention d'Airbnb.

@Maxence4bonne nouvelle !

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.