Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour,
Voilà j'ai une demande un peu particulière. Une personne a réservé pour 1 semaine. C'est une femme avec son enfant. Elle me demande si son mari peut la rejoindre pour 2 ou 3 jours car il a mtnt quelques jours de congé. Comment dois-je procéder Sachant qu'il ne va pas rester tout le séjour?
Merci de vos retours.
Bonsoir @Anne-Laure63 ,
Si l'enfant a plus de deux ans, il compte pour une personne.
Techniquement, vous ne pouvez actuellement rien faire car votre annonce est pour deux personnes, pas trois.
Vous pouvez éventuellement modifier votre annonce momentanément en mettant le convertible et 3 personnes.
Puis faire une proposition de modification de la réservation en modifiant le nombre de personnes sur toute la durée du séjour.
Ca ne me paraît pas grave de faire une réservation pour 3 sur 1 semaine même si le mari ne reste que 3 jours. C'est le contraire qui poserait problème pour l'assurance, s'ils sont plus qu'indiqué dans la réservation.
A moins que votre tarif soit paramètré avec un supplément au delà de deux.
De toute façon, en faisant une demande de modification, vous pouvez aussi ajuster votre prix si vous le jugez nécessaire.
Bonsoir @Charles680 , ce que je voulais dire c'est que s'il y a une personne non prévue à la réservation, Airbnb n'apporterait aucun soutien en cas de soucis ou dégâts.
Coucou Carhaix !
La personne qui a fait la réservation doit aller dans
"ma réservation" -->