Ajout d une personne sur une partie du séjour

Anne-Laure63
Level 3
Carhaix-Plouguer, France

Ajout d une personne sur une partie du séjour

Bonjour,  

Voilà j'ai une demande un peu particulière.  Une personne a réservé pour 1 semaine. C'est une femme avec son enfant. Elle me demande si son mari peut la rejoindre pour 2 ou 3 jours car il a mtnt quelques jours de congé.  Comment dois-je procéder Sachant qu'il ne va pas rester tout le séjour? 

Merci de vos retours. 

4 Réponses 4
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonsoir @Anne-Laure63 ,

Si l'enfant a plus de deux ans, il compte pour une personne.

Techniquement, vous ne pouvez actuellement rien faire car votre annonce est pour deux personnes, pas trois.

Vous pouvez éventuellement modifier votre annonce momentanément en mettant le convertible et 3 personnes.

Puis faire une proposition de modification de la réservation en modifiant le nombre de personnes sur toute la durée du séjour.

Ca ne me paraît pas grave de faire une réservation pour 3 sur 1 semaine même si le mari ne reste que 3 jours. C'est le contraire qui poserait problème pour l'assurance, s'ils sont plus qu'indiqué dans la réservation.

A moins que votre tarif soit paramètré avec un supplément au delà de deux.

De toute façon, en faisant une demande de modification, vous pouvez aussi ajuster votre prix si vous le jugez nécessaire.

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

@Françoise152 

De quelle assurance parlez vous, svp?

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonsoir @Charles680 , ce que je voulais dire c'est que s'il y a une personne non prévue à la réservation, Airbnb n'apporterait aucun soutien en cas de soucis ou dégâts.

Régine12
Level 5
Landerneau, France

Coucou Carhaix !

La personne qui a fait la réservation doit aller dans

"ma réservation" -->

puis Modifier la réservation
puis Demandez à modifier les dates ou le nombre de voyageurs
et suivre la demande
Kénavo.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.