Bonsoir,je vais très prochainement mettre ma résidence sec...
Dernière réponse
Bonsoir,je vais très prochainement mettre ma résidence secondaire en location saisonnière sur le site.Je n'y vis pas, et j'...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai eu dernièrement 2 annulations, hors période covid, une fin juin/ début juillet et l'autre du 15 août à la fin août, lorsque ces personnes ont réservées, mes conditions d'annulation était "modéré à non remboursable" ( 10% de remise pour les voyageurs), maintenant que ces personnes ont annulé, les paramètres de réservation que j'avais mis ont été modifiés, ( pour toutes mes réservations), et je ne touche rien si des voyageurs annule, j'ai un mot, scandaleux, permetAirbnb ce permet de
changer les règles, les paramètres que l'on a sur notre annonce, on n'est pas déjà suffisamment impacté par apport au covid et que l'on me dise pas que j'étais en conditions d'annulation modéré simple, je ne suis pas atteint encore de la maladie d'Alzheimer, abérrant de fonctionner de la sorte.
Mr Christophe Maho.
Bonjour @Christophe192
Si vos conditions d'annulation était non remboursable contre 10% de réduction, vous pouvez participer à ces conversation qui vous indiquera comment faire valoir auprès du site.
Bonne journée
@Christophe192 bonjour, vous voulez dire que vos paramétrés conditions d'annulation ont été changés par Airbnb sans que vous le sachiez?! quel paramètre Airbnb vous a mis?
Bonjour, oui, tout à fait, j'ai constaté sur deux réservations, des changements de politique d'annulation, des personnes ayant loué avec le mode, 10% de remise, mais sans remboursement si annulation, ces dernières sont passées en mode annulation modérées, donc perte sèche de mon côté, des modifications sont faites des leur côté sans aucun moyen d'action pour les hôtes, rbnb, société dictatorial ???? Abérrant de leur part. Avoir un tel mépris envers les hôtes, sans qui, rien ne fonctionnerait.... Personnellement, à mon petit niveau, lorsque je me ferai des petits week-end, rbnb ne rentrera plus dans mes critères de recherche.
Bonjour Christophe,
Suite à mes échanges avec @Alexandra113 et @Nathalie-Et-Gilles0 que je remercie une nouvelle fois pour leur aide, je mets à disposition en message personnel un exemple de courrier type de recours à envoyer à Airbnb et à la Dgccrf
Jérôme
Bonjour Jérôme, merci de tes infos, ton courrier type, je le trouve où ? Désolée, ne le trouve pas, j'ai l'intention de leur envoyer de mes nouvelles.
Bonne journée.
@Christophe192 pour que la personne a qui tu t'adresse soit informée utilisé arobase @suivie du prénom @Jérôme26
et pour demander le courrier a @Jérôme26 clique sur sa photo va sur sa messagerie personnelle .
bonne journée