Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z sur les résolutions du Nouvel An !
L’idée de ce jeu est d’ajou...
Dernière réponse
Bonjour,depuis plusieurs semaines,je ne peux résoudre le problème d'installation de la nouvelle application sur mon téléphone portable. Avant j'avais aucun soucis avec l'ancienne application... Résultat, je ne peux me connecter sur mon téléphone avec les voyageurs ...j'ai essayé tous les conseils d'installation et mon téléphone n'est pas compatible, alors qu'il n'y avait aucun problème avant. Je ne vais pas changer de portable pour juste ce problème ! Avez vous rencontré ce soucis et comment agir? Bonne journée à vous. Claire@
Bonjour
Bonjour @Claire1559 et @Esperanza-Et-Georges0 ,
Avez-vous enlevé le cache de l'appli ? Avez-vous essayé de désinstaller l'appli et de la résinstaller ?
Cordialement
J'ai essayé de remettre l'ancienne application après l'avoir retirée. Mais je n'ai pu ni remettre l'ancienne, ni mettre la nouvelle application.... Claire@
@Sabine323 Excellente suggestion, ça vaut toujours le coup de tester !
@Claire1559 @Esperanza-Et-Georges0 Votre téléphone ou tablette sont-ils à jour ? Je vous pose la question car par exemple pour un appareil sous iOS, comme indiqué sur cette page, l'application requiert au moins iOS 13.0. Ce genre de chose pourrait expliquer vos difficultés 🤔
Tenez-nous au courant !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci beaucoup mon problème est résolu photos de cadeaux donc
@Esperanza-Et-Georges0 Excellente nouvelle, merci d'être revenue nous tenir au courant !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci à vous bonne soirée