Commentaire du voyageur sur les autres hôtes

Résolu !
Ingrid634
Level 10
Mende, France

Commentaire du voyageur sur les autres hôtes

Bonjour

Je n' ai pas vu de post sur ce sujet.

Je suis hôte.

Quand un voyageur réservé notre logement, je peux voir les commentaires des anciens hôtes sur le voyageur.

Par contre, je ne peux pas voir les commentaires de ce voyageur sur ses séjours et les appréciations laissées aux hôtes sur leur séjour.

 

J ai eu voyageur très bien apprécié.

J avais également laissé une très bonne appréciation.

Par contre, sa notation a été moyenne sur le ménage, alors qu elle n a rien signalé pendant et à la fin de séjour 

Ce voyageur laisse peut être toujours ce type d appréciation et on ne peut pas voir ses appréciations sur le logement.

Du coup, les hôtes laissent un bon commentaire sur le voyageur qui lui se permet de baisser nos évaluations sans fondement.

 

Je ne sais pas où trouver cette information.

Sur téléphone portable, pas de vue sur ce point.

 

Merci à tous et toutes.

1 Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Ingrid634,

 

Pour faire cela, il faut faire la fouine et allez sur le profil de l'hôte puis de regarder les commentaires qu'il a reçu afin de retrouver celui de votre voyageur (si il ou elle en a laissé un).

 

Vous pouvez répondre à son commentaire. Par exemple :

"Je vous remercie de votre commentaire X. Cependant je reste quelque peu surprise de votre remarque sur le ménage, sachant que vous n'avez rien trouvé à redire à votre arrivée puis vous ne m'avez pas recontacté pendant votre séjour...."

 

Traduction => joli sourire de façade mais voyageur faux jeton. Ainsi si les futurs hôtes pourront lire cela.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Ingrid634,

 

Pour faire cela, il faut faire la fouine et allez sur le profil de l'hôte puis de regarder les commentaires qu'il a reçu afin de retrouver celui de votre voyageur (si il ou elle en a laissé un).

 

Vous pouvez répondre à son commentaire. Par exemple :

"Je vous remercie de votre commentaire X. Cependant je reste quelque peu surprise de votre remarque sur le ménage, sachant que vous n'avez rien trouvé à redire à votre arrivée puis vous ne m'avez pas recontacté pendant votre séjour...."

 

Traduction => joli sourire de façade mais voyageur faux jeton. Ainsi si les futurs hôtes pourront lire cela.

Merci alexandre105 pour votre retour,

Quand j essaie de cliquer sur photo sur le profil des hôtes ayant laissé un commentaire sur mon voyageur, Cela ouvre pas leur page .

Je suis sur mon portable.

L année dernière, j arrivais à voir cette information.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Ingrid634 

 

On les voit à partir du PC.

Pas du téléphone.

@Nathalie-Et-Gilles0 Je vais essayer par l ordinateur.

Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour