Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour
depuis peu de temps sur Airbnb je viens de vivre une réservation désastreuse.
réservation pour une nuit. Prévenue à 18 h , je n’ai pas pu annuler.
les voyageurs arrivent à 21h30 .
critiquent tout avant même de rentrer dans l’appartement.
le lendemain me demande de rembourser, ce que je refuse.
ils me laissent u commentaire assassin. Résultat :suspension De l’annonce pendant 5 jours!
je ne sais ce que j’aurai du faire
pouvez vous m’aidez si la situation se reproduit ?
merci à vous
Bonjour @Christine3146 ,
Désolée pour vous de cette situation.
Déjà, pour ne pas être prise au dépourvu, vous pouvez changer les paramètres de votre annonce.
allez sur Tarif et disponibilité -->disponibilité du calendrier--> préavis de réservation
Vous pourrez mettre "au moins un jour" ou si vous mettez "le jour même" mettre par exemple "avant midi".
De plus, si vous voulez avoir plus de contrôle sur votre annonce , supprimez la réservation instantanée, vous pourrez ainsi refuser une demande si vous n'être pas prête pour recevoir les voyageurs.
Comme actuellement votre annonce n'est pas visible, difficile de vous en dire plus pour l'instant.
bonjour @Françoise152
je viens de revoir le règlement intérieur et j'ai changé le préavis de réservation.
voilà son commentaire
Pas de chance pourvous. Mais pas d'inquiétude,son commentairem'afaitsourire, çapue l'exagération.
Pour limiter la "punition" ,inscrivez vous vite suruneautre plateformesi ce n'est pasdéjàfait.
bonjour
non pas d'autres plateformes mais je vais y penser.
parce que je trouve cela trop injuste ! comme caliméro hihi
meilleurs vœux à vous
Bonjour @Christine3146,
Pour compléter les réponses justes de @Françoise152 et @Christine2602, je rajouterai que par expérience les réservations de dernière minute sont très souvent gratinées...... imposez 24h au minimum avant tout début de séjour.
Bonjour @Alexandre105
merci je le fais de suite, je n’avais encore pas mis assez de temps