La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
@Isabelle-A34 Merci d'avoir copié/collé l'intégralité de ce message, c'est vraiment utile pour que je puisse relayer vos retours ! J'avais fait remonter que le ton du message en français n'était pas des plus chaleureux, je vais faire remonter ce point de nouveau. : )
Bonjour @Emilie je ne comprends pas nous avons reçu aucun e-mail de la part d’airbnb et encore moins aucun versement. Nous avons eu trois annulations “pour cas de force majeure lié au covid-19”, deux réservations de week-end (19-21 mars et 27-29mars), et une réservation de deux mois consécutifs (avril et mai). La perte se chiffre à environ 2200€. Que devons nous faire pour être contactés? Merci beaucoup de votre support dans cette crise. Cordialement LA.