Compensation annulation Covid

Domaine-D-Alèzen0
Level 1
Grans, France

Compensation annulation Covid

Bonjour 

Je viens de lire un article qui précise que Airbnb va nous payer 25% des réservations annulées suite au Covid.

Comment procéder pour obtenir ce paiement ? 

Article : 

Airbnb verse 250 millions de dollars à ses hotes pour atténuer les annulations
https://fr.news.yahoo.com/airbnb-verse-250-millions-dollars-%C3%A0-h%C3%B4tes-att%C3%A9nuer-06263698...

Merci 

Cordialement 

16 Réponses 16
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Isabelle-A34 Merci d'avoir copié/collé l'intégralité de ce message, c'est vraiment utile pour que je puisse relayer vos retours ! J'avais fait remonter que le ton du message en français n'était pas des plus chaleureux, je vais faire remonter ce point de nouveau. : )

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Loïc80
Level 2
Paris, France

Bonjour @Emilie je ne comprends pas nous avons reçu aucun e-mail de la part d’airbnb et encore moins aucun versement. Nous avons eu trois annulations “pour cas de force majeure lié au covid-19”, deux réservations de week-end (19-21 mars et 27-29mars), et une réservation de deux mois consécutifs (avril et mai). La perte se chiffre à environ 2200€. Que devons nous faire pour être contactés? Merci beaucoup de votre support dans cette crise. Cordialement LA.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour