Hello, Se passe l'adresse aux personnes qui partagent leur a...
Dernière réponse
Hello, Se passe l'adresse aux personnes qui partagent leur appartement. Lorsqu'on partage son appartement il y a une interac...
Dernière réponse
Re coucou
Avez vous reçu ça aussi ?
ssi ?
Bnb est en admiration devant ma note ?
J'ai du mal à le croire.
@Christine2602 Hello, ah mais je suis jalouse, je n'ai pas reçu les petits papiers roses, moi! 😡😂
Ca ne risque pas.
Le statut SH est calculé sur 365 jours et au moins 3 commentaires.
Et comment dire?
L’année 2020 a été touristiquement très calme.
Donc finit la badge SH.
@Valerie486 @Anita373 @Nathalie-Et-Gilles0
C'est la 1ère fois que je reçois ça !
Toi aussi Anita ?
@Christine2602 je pense que c'est la nouveauté suite c'est possible grâce a vous. Oui c'est la première fois.
@Christine2602 @Nathalie-Et-Gilles0 @Valerie486 j'ai une question a propos de tableau de bord est ce que vous avez les statistiques affichés? Ou c'est juste pénible pour moi d'avoir un tableau de bord vide et chercher l'info dans les onglets.
@Christine2602 oui! reçu également!
Tu es étonnée?
Ce n'est pas un message qui fait du mal, même s'il est sublimé, c'est plus agréable que de recevoir des factures 😉 Soyons positifs Christine 🌞 Je pense que nous savons tous quel est le but de cette campagne, mais il n'empêche que le boulot que nous faisons auprès des voyageurs est important. Il est plus que nécessaire qu'un voyageur qui revient chez lui puisse se souvenir avec plaisir des moments passés dans nos logements et si possible qu'il en parle autour de lui et si possible aussi, qu'il revienne!
@Anita373 Oui j'ai le tableau de bord avec les stats.... et les petits papiers roses, youpi!
Merci @Valerie486 de m'avoir répondu, donc je suis seule avec le tableau vide...MAIS avec les papiers roses!!
Je suis très fière !
C'est vrai que c'est du boulot et c'est agréable d'être reconnue.
@Christine2602 @Anita373 @Valerie486 @Essaouira-Beachlife-Moro0 j'ai reçu mon tapis rose moi aussi !😁
@Christine2602 @Sylvia307 @Anita373 @Valerie486 @Essaouira-Beachlife-Moro0
Je viens de vérifier , moi aussi j'ai reçu les petits papiers roses et je n'ai reçu personne depuis aout 2020 😉
@Christine1085 @Christine2602 @Sylvia307 @Anita373 @Valerie486
Je l'ai enfin trouvé, bien caché aussi dans le tableau de bord. Rose à toutes les pages. Ça fait plaisir même si je sais qu'il est matériellement impossible de retrouver la note de 5 de mes débuts. 😀