Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour
Je vais de déconvenance en déconvenance.
Mon annonce est suspendu alors qu'elle n'a jamais été publié.
Chez airbnb ils ne savent meme pas pourquoi elle est bloquée.... j'ai eu droit a toutes les excuses du monde . Ils sont tres sympathique mais sont-ils formés?
J'ai déjà appelé deux fois.
Je suis tres déçue
????
Bonjour @Pascale589 ,
En attendant, peut-être pouvez-vous essayer de refaire une annonce ? Puisqu'elle est nouvelle, vous ne perdez rien... Mais pas sûre que ca marchem, c'est juste une idée.
Bonjour @Pascale589 et @Sabine323,
Je suis vraiment désolée que vous ayez un tel souci. En plus du bon conseil de Sabine, pourriez-vous essayer de relancer le service client à nouveau, au cas où ils aient davantage d'informations pour vous ?
Je tiens à préciser que ce forum ne contient pas de membres du service client (moi-même je n'en fais pas parti), ce sont des hôtes, superhôtes, quelques voyageurs et notre équipe d'admins (dont je fais partie) qui répondent ici. 😊
Bonne journée,
Lisa
Bonjour
J'ai demandé a avoir un responsable mais personne ...encore encore
Bonjour @Pascale589,
Avez-vous un cas ouvert à ce propos auprès du service client d'Airbnb ? Si c'est le cas, je peux tenter de les relancer pour vous si vous le souhaitez, mais je ne peux pas faire grand chose de plus malheureusement.
Bonne journée,
Lisa