Compte

Fouzia8
Level 2
France

Compte

Bonsoir 

Depuis le début de la soirée j ai reçu des demandes d informations et des réservations sur d autres logements en dehors du Maroc... je n ai mis qu une seule annonce en ligne que je gère.

Je ne.comprend pas ce qui se passe je suis a plus de 39 réservations sur ma messagerie ...sur des logements qui ne sont pas les miens. Ces logements apparaissent sur mon profil ..j ai signalé à Airbnb et ai envoyé des screen mais cela continue 

5 Réponses 5
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fouzia8 ,

Bienvenue sur le Community Center !

Je vous conseille de changer votre mot de passe immédiatement si vous ne l'avez pas encore fait, il semble que quelqu'un a gagné accès à votre compte. Comment avez-vous contacté le service client ? Je vous conseille de contacter Airbnb par téléphone sur +33-184884000 et ils vous aideront.  

Bonne journée,

Kirstie

Fouzia8
Level 2
France

Merci Kristie 

Je l ai changé dimanche après vous avoir envoyé le message.

Vous me.conseillez de le modifier encore une fois ?

Merci 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

D'accord merci pour la réponse @Fouzia8 , non je crois que ça va pour l'instant, mais je vous conseille d'appeler le service client si vous ne l'avez pas encore fait pour qu'ils puissent sécuriser votre compte.

Fouzia8
Level 2
France

Merci Kristie 

Je l ai fait, les annonces frauduleueses ne sont plus sous mon profil, mais mon taux de reponse est tombé de 100% à 78% en 24h ...independemment de mon investissement...je suis un peu vexée, car je n y suis pour rien et j ai prévenu la plate-forme dès le début de l arrivee des messages, les personnes que j ai eu n'est au téléphone m ont demandé de ne pas répondre aux demandes. J ai été mal conseillée et du coup, ça me retombe dessus. Je perdrai donc mon statut de superhost dans 20 jours et donc la visibilité que j ai mis du temps a obtenir.

Voilà les nouvelles. J ai demande a ce que les 126 demandes d info et reservations soient effacées de mon compte et j attend toujours ...

Si vous pouviez m aider, ce serait adorable.

Savez vous au bout de combien de reponses dans les 24h je récupérerai mon statut svp ?

Mille mercis 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fouzia8 ,

D'accord je vois. Malheureusement je ne fais pas partie du service client, je gère le Community Center (CC), et donc je ne suis pas la personne la mieux placée pour vous aider, mais j'ai informé le service client de votre message ici. 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour