Conditions de réservation supprimées par Airbnb

Damien23
Level 10
Avranches, France

Conditions de réservation supprimées par Airbnb

Bonjour a tous, suite à l'alerte d'un ami sur son annonce, j'ai vérifié mes conditions et constaté que sur les 3 annonces, toutes mes conditions de durée de réservation ont été supprimées.

 

J'ai informé la help desk, mais je suppose que d'autres ont été touchés. Est ce cas dans le CC ?

 

@Emilie peux tu vérifier de ton côté ? Personnellement je n'ai aucune envie de refaire tout ce boulot que j'avais fait pour 2020 ET 2021.

 

MERCI !

7 Réponses 7
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Damien23

 

Merci pour ce retour ! Par "conditions de durée de réservation" tu veux dire le nombre de jours minimum pour une réservation par exemple ? Il semble que @Patrice60 ait un soucis similaire ici si c'est le cas.

 

Je l'ai fait remonter de mon côté, je te tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelles. 🙂

 

À bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Damien23
Level 10
Avranches, France

@Emilie oui je te confirme c'est le nombre de nuits mini (que je cale notamment sur certains weekend prolongés).

Tiens moi au courant...tellement pas envie de le refaire.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Damien23 Merci ! Je l'ai signalé et j'attend un retour ; par curiosité, lorsque tu as informé le service client ils t'ont dit quoi ? 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Damien23 

 

d'autres sont apparemment touchés :

https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Cancelation/m-p/1307338#M36150

 

Robert a encore touché aux boutons.

@Nathalie-Et-Gilles0 sacré Robert. Il est pas parti avec la charette du mois de mai celui là 🙂

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

@Damien23 @Nathalie-Et-Gilles0  pas pour moi, en revanche mes plages horaires d'arrivée sautent, je n'arrive pas à les maintenir, je venais de les vérifier et enregistrer, je viens de vérifier les durées, elles sont stables en revanche. Je file vérifier mes conditions d'annulation c'est flippant!

Edit: c'est apparemment ok, ouf! Et l'horaire d'arrivée tient depuis 10 minutes ahah!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Damien23

 

L'équipe n'a pas connaissance d'un bug général, mais vu que tu l'as signalé de ton côté pur ton compte le soucis pour toi sera examiné de plus prêt. Dis-nous si tu as des nouvelles !

 

Merci et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour