Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour a tous, suite à l'alerte d'un ami sur son annonce, j'ai vérifié mes conditions et constaté que sur les 3 annonces, toutes mes conditions de durée de réservation ont été supprimées.
J'ai informé la help desk, mais je suppose que d'autres ont été touchés. Est ce cas dans le CC ?
@Emilie peux tu vérifier de ton côté ? Personnellement je n'ai aucune envie de refaire tout ce boulot que j'avais fait pour 2020 ET 2021.
MERCI !
Bonjour @Damien23,
Merci pour ce retour ! Par "conditions de durée de réservation" tu veux dire le nombre de jours minimum pour une réservation par exemple ? Il semble que @Patrice60 ait un soucis similaire ici si c'est le cas.
Je l'ai fait remonter de mon côté, je te tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelles. 🙂
À bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie oui je te confirme c'est le nombre de nuits mini (que je cale notamment sur certains weekend prolongés).
Tiens moi au courant...tellement pas envie de le refaire.
@Damien23 Merci ! Je l'ai signalé et j'attend un retour ; par curiosité, lorsque tu as informé le service client ils t'ont dit quoi ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
d'autres sont apparemment touchés :
https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Cancelation/m-p/1307338#M36150
Robert a encore touché aux boutons.
@Nathalie-Et-Gilles0 sacré Robert. Il est pas parti avec la charette du mois de mai celui là 🙂
@Damien23 @Nathalie-Et-Gilles0 pas pour moi, en revanche mes plages horaires d'arrivée sautent, je n'arrive pas à les maintenir, je venais de les vérifier et enregistrer, je viens de vérifier les durées, elles sont stables en revanche. Je file vérifier mes conditions d'annulation c'est flippant!
Edit: c'est apparemment ok, ouf! Et l'horaire d'arrivée tient depuis 10 minutes ahah!
Bonjour @Damien23,
L'équipe n'a pas connaissance d'un bug général, mais vu que tu l'as signalé de ton côté pur ton compte le soucis pour toi sera examiné de plus prêt. Dis-nous si tu as des nouvelles !
Merci et à bientôt,
Emilie
-----