Conditions voyageurs non respectées lors d une réservation instantanée

Frederique81
Level 2
Louveciennes, FR

Conditions voyageurs non respectées lors d une réservation instantanée

Bonjour, 

j’ai activé sur mon annonce la réservation instantanée. Mais j’ai mis comme conditions que le voyageur devait être recommandé par d’autres hôtes. Je viens de vérifier pour être certaine. 

Et ce soir une personne a fait une réservation instantanée alors qu’elle n’a aucun commentaire d’hôte... ce qui ne m’emballe pas. Ma chambre est luxueuse et je tiens absolument à contrôler qui je prends comme voyageurs ( j,ai eu quelques déboires au début !)

Quelqu’un pourrait m’expliquer ? 

 

Frederique

2 Réponses 2
Francoise137
Level 10
La Baule, France

bonjour

pour ma part dans le descriptif j'ai demandé photo de face et carte identité contolees par airbnb c'est noté aussi dans les conditions de réservation instantanée, et dans le règlement intérieur. malgré cela je recois des résas instantanées/ dans mon premier message, je fais remarqué qu'il n'y a pas de carte identité vérifiée , ni de photo de face, je demande au voyageur de le faire  puisque l'on a 24h pour accepter, si pas de réponse j'appelle airbnb qui peut teléphoner au voyageur. Pour l'instant un seul voyageur a annulé sa résa, les autres ont fourni les pièces demandées. dans le cas ou pas de personne j'annulerai puisque les voyageurs ne remplissent pas mes conditions.

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Frederique81 @Francoise137 

Et es vous aurez que ce sont bien des réservations et pas des DEMANDES.

Reservation : le message est X arrivera chez vous le jour J .  Préparer vous à recevoir x

Demande: X... accepter  ou refuser.

Travailler du pc car les changement de conditions sur l application  téléphonique sont instable. Même sur pc il faut fermer et recouvrir et rencontrer car certaines conditions buggue.

Exemple pour moi  2 jours vend et sam en minimum sont passé  à 2 jours toute  la semaines ..

Après RBNB n aime pas les conditions trop restrictivent il faut vraiment  insistée pour qu elles soient  acceptés ça bug toujours dans se sens.

Après @Frederique81  vous aller vous apercevoir comme moi que votre annonce avec ce type de filtre( commentaire+) disparaît de la recherche pour le commun des mortels..

Bonne journée. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour