Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones. ...
Dernière réponse
Bonjour la communauté,
Je viens de faire une gentille réponse à un gentil commentaire d'un locataire. Or, il y a une grosse faute d'orthographe que je souhaite modifier.
Je n'ai pas la main pour le faire visiblement, mais je viens de publier ma réponse.
Comment corriger ma faute d'orthographe svp ?
Mille mercis pour vos réponses éclairées.
Nathalie
Bonjoour @Nathalie1059 ,
Il n'y a aucun moyen de corriger un commentaire à part si celui-ci contient des propos injurieux. Alors pour une faute d'orthographe, Airbnb ne fera rien.
Ce n'est pas grave, une faute, ca montre que vous n'êtes pas un robot !
Certes Sabine, vu sous cet angle, vous avez raison. Mais je n'aime pas passer pour une inculte et il faudrait quand même que l'on puisse pouvoir modifier sa propre réponse, ne serait-ce sous 1h ou 24h. Voilà encore un bug de cette plateforme...
Bonjour @Nathalie1059
Ben non,si on pouvait corriger celà ouvrirait la porte à la modification des commentaires en fonction de ceux reçus ou donnés.
Vous pouvez peut-être faire modifier en appelant.
Vous avez mal lu, il ne s'agit pas d'un commentaire mais de la réponse de remerciement que j'ai faite à un gentil commentaire de mon locataire.
@Nathalie1059 je compatis.
Je supporte de moins en moins les fautes d'orthographe au fur et à mesure que les gens en font de plus en plus, (grosse faute de syntaxe ici mais intentionnelle donc ça va 😂). Et quand je me rends coupable d'une telle faute je suis à la limite de la dépression.
En lisant vos commentaires, on se doute que c'est une faute d'étourderie car tout le reste est nickel !
Revenez-nous dire svp si vous avez pu la faire corriger, ça serait sympa! 😊
Merci beaucoup @Valerie486, enfin une qui me comprend ! Il ne s'agit pas d'un commentaire mais juste de la réponse de remerciement faite à mon locataire. J'ai supprimé un mot et mon curseur a dû aller trop vite et a supprimé l'accord du verbe situé devant...
C'est regrettable que l'on ne puisse au moins avoir 1h00 ou même 1/3 h pour pouvoir corriger nos fautes. En tant qu'hôte on a aucun droit ni facilité. Je constate que les locataire ont plus de droits que nos sur bien des points...
@Nathalie1059 Oui, j'ai vu la faute (conjugaison). Pour les commentaires ou réponses à ceux-ci, nous sommes tous logés à la même enseigne, on ne peut pas y revenir. Et tant mieux: imaginez que vous publiiez un commentaire, le voyageur publie le sien et à la lecture du vôtre il décide de changer le sien dans la foulée ou inversement: ça fausserait tout!
Chère Valérie,
Encore une fois, il ne s'agit pas d'un commentaire mais d'une réponse au gentil commentaire de mon locataire.
Cela dit, on devrait quand même avoir la possibilité (avant la lecture du commentaire du locataire bien sûr), de pouvoir modifier, corriger etc notre commentaire d'hôte.
Par ailleurs, j'ai signalé plusieurs pbs de vol, casse, nuisances de 2 locataires et Airbnb n'a rien fait, ni facturé la casse. Donc non je trouve qu'Airbnb favorise plutôt les locataires en effet.
Avez-vous appelé pour faire la correction ?
S'il y avait possibilité de modifier une réponse à un commentaire ou un commentaire, je pense que ça s'appliquerait à tous ,hôtes et voyageurs.
.
@Nathalie1059 J'ai bien compris qu'il s'agit de la réponse au commentaire d' Earvin. Il y a une solution très simple quand même: avant de cliquer sur "envoyer", "publier" ou "répondre" : bien relire son texte et corriger les fautes éventuelles 😊
(les vols, dégradations ou nuisances ... c'est un autre débat... maintes fois abordé)