Bonjour. Nous avons récemment loué une maison. A notre arri...
Bonjour. Nous avons récemment loué une maison. A notre arrivée nous apprenons via un message sur le parking que le bien n'es...
Bonjour à tous,
Mauvaise surprise ce matin en consultant l'onglet progression.
À la rubrique Critères de base, un message en rouge "2 critères à respecter par l'hôte ont besoin de votre attention"
- Évaluation globale : - 0 étoiles alors que j'ai 4,96, accompagné du message "Les voyageurs s'attendent à un niveau de qualité constant, peu importe où ils séjournent"
- Réservations acceptées : 0%accompagné du message "Montrez à vos voyageurs qu'ils sont les bienvenus chez vous en acceptant les demandes lorsque vous êtes disponible."
J'imagine que je ne suis pas le seul ?
@Katy-and-Vincent0 @Pascal231 @Adriano78
Je viens d'avoir confirmation qu'il s'agit bien d'un bug, l'équipe technique est sur le coup et travaille activement pour trouver une solution au plus vite ! Je n'ai pas eu confirmation d'un fix sous 48 heures mais j'attend plus de retours donc je vous tiens au courant. : )
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Emilie
J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches.
Je compte sur toi pour faire remonter ce problème.
Prends soin de toi
Bonjour @Katy-and-Vincent0,
Merci pour ces captures d'écran, très utile comme toujours ! Effectivement tu n'es pas le seul, @Adriano78 et @Béatrice30 m'ont aussi signalé ce soucis ce matin, et je comprend tout à fait que ce soit en effet une mauvaise surprise. Je l'ai fait remonter et j'attend un retour à ce sujet. Je vous tiens au courant dès que j'aurai des nouvelles !
Tout va bien de mon côté, j'espère que tes proches et toi-même tenez le coup également. : )
Bonne journée et à très vite,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Katy-and-Vincent0et @Emilie :
on est bien d'accord que ces captures d'écran ne sont pas sur l'appli mais bien sur le site web ?
Comme je viens de le mettre sur le post de @Beatrice30 , appli ok (Android) mais bug sur PC ( site web - Firefox ) :
Sachant que c'est bugué pour "critères de base" mais ok pour "Superhost" !
@Katy-and-Vincent0 @Pascal231 @Adriano78
Je viens d'avoir confirmation qu'il s'agit bien d'un bug, l'équipe technique est sur le coup et travaille activement pour trouver une solution au plus vite ! Je n'ai pas eu confirmation d'un fix sous 48 heures mais j'attend plus de retours donc je vous tiens au courant. : )
-----
Bonjour, j’ai exactement le même problème. J’ai 5/5 et 100% de réponses mais AirBnB a purement et simplement supprimé mes notes excellentes. Est-ce en raison du Covid ? On ne peut nous rendre responsables parce que les locations ne peuvent se faire. Cordialement Sabine (St-Leu, Réunion)