Critères de base : 2 critères à respecter par l'hôte ont besoin de votre attention [15/04/2020]

Résolu !
Katy-and-Vincent0
Level 10
Paris, France

Critères de base : 2 critères à respecter par l'hôte ont besoin de votre attention [15/04/2020]

Bonjour à tous,

Mauvaise surprise ce matin en consultant l'onglet progression. 

À la rubrique Critères de base, un message en rouge "2 critères à respecter par l'hôte ont besoin de votre attention"

-  Évaluation globale  : - 0 étoiles alors que j'ai 4,96, accompagné du message "Les voyageurs s'attendent à un niveau de qualité constant, peu importe où ils séjournent"

- Réservations acceptées : 0%accompagné du message "Montrez à vos voyageurs qu'ils sont les bienvenus chez vous en acceptant les demandes lorsque vous êtes disponible."

J'imagine que je ne suis pas le seul ?

AIRBNB_PROGRESSION_2020-04-15 09.19.31.png

Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Katy-and-Vincent0 @Pascal231 @Adriano78 

Je viens d'avoir confirmation qu'il s'agit bien d'un bug, l'équipe technique est sur le coup et travaille activement pour trouver une solution au plus vite ! Je n'ai pas eu confirmation d'un fix sous 48 heures mais j'attend plus de retours donc je vous tiens au courant. : )

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

12 Réponses 12
Katy-and-Vincent0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Emilie 

J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches.
Je compte sur toi pour faire remonter ce problème.
Prends soin de toi

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Katy-and-Vincent0

Merci pour ces captures d'écran, très utile comme toujours ! Effectivement tu n'es pas le seul, @Adriano78 et @Béatrice30 m'ont aussi signalé ce soucis ce matin, et je comprend tout à fait que ce soit en effet une mauvaise surprise. Je l'ai fait remonter et j'attend un retour à ce sujet. Je vous tiens au courant dès que j'aurai des nouvelles !

Tout va bien de mon côté, j'espère que tes proches et toi-même tenez le coup également. : ) 

Bonne journée et à très vite, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Merci @Emilie 

Tenons nous au courant

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Katy-and-Vincent0et @Emilie :

on est bien d'accord que ces captures d'écran ne sont pas sur l'appli mais bien sur le site web ?

Comme je viens de le mettre sur le post de @Beatrice30 , appli ok (Android) mais bug  sur PC ( site web - Firefox ) :

Screenshot_2020-04-15 Progression Airbnb.png

Sachant que c'est bugué pour "critères de base" mais ok pour "Superhost" !

Screenshot_2020-04-15 Progression Airbnb(1).png

On est d'accord @Pascal231 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

Bonjour @Adriano78 

C'est quoi ce site ?

Je ne le connaissais pas.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Katy-and-Vincent0 @Pascal231 @Adriano78 

Je viens d'avoir confirmation qu'il s'agit bien d'un bug, l'équipe technique est sur le coup et travaille activement pour trouver une solution au plus vite ! Je n'ai pas eu confirmation d'un fix sous 48 heures mais j'attend plus de retours donc je vous tiens au courant. : )

-----

Bonjour @Emilie 

Tout est rentré dans l'ordre, merci

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

Bonjour, @Katy-and-Vincent0  ca récapitule les différents bugs et astuces 

Merci @Adriano78 

Bonjour, j’ai exactement le même problème. J’ai 5/5 et 100% de réponses mais AirBnB a purement et simplement supprimé mes notes excellentes. Est-ce en raison du Covid ? On ne peut nous rendre responsables parce que les locations ne peuvent se faire. Cordialement Sabine (St-Leu, Réunion)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour