Débloquer un voyageur

Résolu !
Fabienne19
Level 4
Belley, France

Débloquer un voyageur

Bonjour,

J'ai bloqué et signalé un voyageur qui voulait que je l'appelle en direct, le numéro avait été masqué. Mais je pense maintenant que j'ai réagi trop vite en pensant à une arnaque, comme ce la m'était déjà arrivé. Je souhaiterais pouvoir lui écrire en lui expliquant que sur Airbnb, tout passe par la messagerie.
Bref je voudrais débloquer ce voyageur mais je n'ai plus la main. J'ai appelé Airbnb, mais ils ne sont pas disponibles... Savez-vous comment faire?

Merci.
Cordialement,

Fabienne

Meilleure réponse

Bonsoir @Emilie ,

Plusieurs personnes ont essayé de m'aider dimanche par mail mais personne n'a réussi à débloquer la voyageuse. D'où l'importance de ne pas cliquer trop rapidement!!!

Cordialement,

Fabienne

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fabienne19

Avez-vous réussi à contacter le service client depuis votre message ici ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à partager la réponse reçue avec les autres membres, ça pourrait être utile à un autre hôte rencontrant une situation similaire. 🙂 

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonsoir @Emilie ,

Plusieurs personnes ont essayé de m'aider dimanche par mail mais personne n'a réussi à débloquer la voyageuse. D'où l'importance de ne pas cliquer trop rapidement!!!

Cordialement,

Fabienne

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Fabienne19 Merci pour ce retour, c'est dommage pour cette fois mais bon à savoir pour la prochaine. 🙂

Bonne soirée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour