Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Tout d'abord, merci pour votre aide. AirBnB rembourse à priori les location réservées avant le 14 mars (c’est bon pour moi) et dont les arrivées sont avant le 15 juin (j’arrive le 3 juillet !) Mon mari a 2 réservations HMSY3MPK43 et HMFNHWKZR8, et moi 3 réservations HMCNXJT9WM (du 2 au 4 juillet), HMXPMDHFW3 (du 4 au 6 juillet), et HMFNHWKZR8 (du 6 au 8 juillet). Nous sommes contraints d'annuler toutes nos locations, car les autorités irlandaises interdisent tous les déplacements à plus de 20 km de leurs domiciles; donc pour les touristes, ce n’est pas possible de circuler. Tous mes hôtes sont sympas, je peux annuler sans pénalités. La seule question qui se pose est celle des frais de service d'AirBnB : seront-ils remboursés ?Merci encore. Prenez soin de vous ! Prenez soin de vous !
Bonjour @Fabienne395,
Je suis navrée de lire que vous avez besoin d'annuler vos voyages, j'espère que ce ne sera que partie remise et que vous aurez l'occasion de visiter l'Irlande une autre fois !
À l'heure actuelle, la politique de cas de force majeure liée au Covid-19 ne couvre que les réservations faîtes avant le 15 Mars ayant une date d'arrivée au plus tard le 15 Juin. Pour les réservations ayant une date d'arrivée ultérieure, les conditions d'annulations habituelles sont appliquées, que ce soit pour le montant de la réservation ou pour tout autre frais. Si vous avez besoin de plus d'aide avec ces annulations je vous invite à prendre contact avec le service client pour en discuter plus avant, nous n'avons en effet pas accès à votre compte ici. : )
Vous pouvez continuer à consulter cette page pour obtenir les dernières informations concernant cette politique, nous continuons à suivre la situation de près et prévoyons actuellement de mettre cette page à jour le 1er et le 15 de chaque mois au fur et à mesure que la situation évolue.
Bonne fin de journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
« Le client est roi »
La preuve sortant de votre clavier de PC que vous n’êtes vraiment pas faite pour la communauté pleine d’Amour, de partage et de respect voulue par Airbnb.
Dans le respect des lois évidement 😂.
Bon vent.
Bonjour @Fabienne395
Bonjour aux amis de la CC toujours présent pour aider 🙂
C'est purement informatif...je ne prends pas partie... mais je trouve injuste de se parler ainsi : "vous vous la pétez de trop" alors que @Nathalie-Et-Gilles0 sont vraiments des connaisseurs en matière d'Airbnb et de ses lois....pourquoi prendre d'emblée les choses de manière négative alors que les personnes de la CC ne cherchent qu'à aider...ils donnent de leur temps gratuitement! Je pense que ceux qui ont le statut de "super host" comme Nathalie depuis très longtemps savent que le client est précieux...roi..non! cela n'existe plus c'était le temps des patriarches...mais comme "super Host" on connaît absolument l'exigence du client on ne garde pas son statut pour rien. Pourquoi ne pas apprécier un endroit comme la CC oû on peut venir discuter, poser des questions, échanger ...le tout très tranquillement dans un esprit de paix. Merci et bel été à tous
amicalement Christina
Merci @Christina570 pour ce gentil rappel.
Juste une précision tout au moins pour mon expérience personnelle du SH.
Il tient en partie a de la chance d'avoir des voyageurs cools et sympas.
Mon statut de SH est essentiellement du aux voyageurs américains ravis d'avoir une expérience parisienne typique.
Dès que ce sont des français, la notation est plus basse.
Heureusement, j'ai la chance d'avoir plus d'américains que de français sinon je n'aurai jamais été SH 🙂
Donc, pour mon cas, c'est un peu grâce à notre travail mais c'est surtout grâce aux voyageurs... qui ne s'estiment pas être des clients rois.
Le secret pour attirer les voyageurs sympas. Des prix élevés!
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0
ah oui ça c'est très cool...moi j'ai très peu d'américains mais beaucoup de français 😁
Vous avez de la chance d'être sur la capitale et je suis contente pour vous. Moi c'est moins glamour 😂 je suis en Alsace et je peux dire que ce n'est pas grâce aux voyageurs que j'ai mon statut justement car je ne peux pas profiter de la beauté d'une métropole, je me plis donc en 4 pour leur faire plaisir. Par chance quand même je suis dans une bonne constellation géographique, à côté de l'aéroport Bâle- Mulhouse, voisine de la Suisse ainsi que de l'Allemagne. Les français 😶 sont les plus délicats mais comme j'aime les défis je cherche vraiment à les surprendre et j'y parviens souvent. Pour le prix, cela dépend de beaucoup de facteurs, la notoriété la réputation et l'attraction d'une ville, le succès qui s'en dégage, campagne ou ville...donc lorsque l'on est dans un petit village comme Saint Louis 😂 qui n'est pas connu mondialement comme votre très belle capitale on ne peut raisonner de la même façon...mais chez vous je suis absolument d'accord que vous pouvez vous permettre de faire un prix très élevé et même mettre un minimum de 4 nuits, moi je ne le pourrais pas, cela ne fonctionnerait pas ici. Merci pour vos échanges intéressants Nathalie&Gilles.
En tout si je retourne sur Paris en de ces jours, je viendrais chez vous et je vous noterais avec toutes les largesses possibles 😀
Amicalement Christina
CQFD @Christina570
Si vous avez des hollandais et des français et que vous êtes SH, ca signifie que vous êtes 2 fois meilleure que moi (voir 3 ou 4 fois meilleure) 🙂
Je viens de l'échange de maisons (j'y suis toujours d'ailleurs) attrapée par l'excellent marketing de Airbnb (celui d'il y a 4 ans qui roulait sur l'économie de partage et non du client roi de maintenant).
Ma ligne rouge a toujours été d'offrir mon chez-moi (au sens propre) à des gens respectueux de confiance.
C'est sur que ce n'est pas adapté à tous les voyageurs.
La question est de savoir, avec les men in black et l'aveuglement de Airbnb pour entrer en bourse, combien de temps, les non pros assez fous pour laisser leur sweet-home à des inconnus avec toutes leurs affaires dedans pourront-ils le faire?
Maintenant si Airbnb devient hotel.com bis, pourquoi pas?
C'est une stratégie comme une autre.
Il y aura toujours d'autres sites ravis d'accueillir les naufragés de Airbnb.