Helloje viens de commencer et je trouve l’expérience vraimen...
Dernière réponse
Helloje viens de commencer et je trouve l’expérience vraiment top. On fait de belles rencontres et on cherche à améliorer des...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés les 12 derniers mois. Qu’elle ait été pleine de hauts, de bas, de surprises ou de rencontres intéressantes, je pense qu’on peut dire sans se tromper que nous avons tous vécu une autre grande année. ✨
Dans cet esprit, j’aimerais vous inviter à revenir ensemble sur 2024: si vous deviez résumer votre année en un mot, quel serait-il ?
Au plaisir de lire vos réponses ! 😃
Bonne journée,
Elisa🌻
-----
Personnellement , je viens de traverser une année même pratiquement 2 ans..minable aucune réservation avec AIRBNB alors qu'avec un autre site très bien travaillé..ils me disent photos refusées pour les pièces plein pieds..j'ai pris des photos du seuil des portes ..je ne vois pas comment faire mieux....et sinon 1 demande en 2 ans..lamentable..
Voilà que je me lance! 3 semaines en tant qu'hôte et déjà beaucoup de réservations et de belles rencontres très agréables!
Bonjour EIisa,
En un mot : année 2024 enrichissante !
Cette année Airbnb a été une expérience inoubliable, tant comme hôte que comme voyageur. Elle a été marquée par de riches rencontres, notamment grâce à l’effervescence des Jeux Olympiques, une période joyeuse et sportive. L’été m’a permis de profiter pleinement de cette formidable communauté. Grâce à la passion que l’on met dans ce que l’on fait, cela crée des rencontres fondées sur le respect et rend chaque échange encore plus authentique et enrichissant.
cette année a été ma première complète en tant qu’hôte. Elle m’a permis de faire de belles rencontres et de m’organiser afin de répondre au mieux aux attentes des personnes que je reçois.
Money 🙂
2024 m'a permis de réfléchir à tous les changements que je vais mettre en place pour 2025 afin de rendre mon accueil encore plus en résonance avec mes choix de vie et donc en alignement avec ce qui est important pour moi.
Une année riche en perspective qui s'annonce...
Année correcte, mais les voyageurs sont de plus en plus critiques et exigeants. De plus, il n'est pas rare de recevoir des notes de 4 alors qu'ils nous disent être pleinement satisfaits. ça gâche un peu la fête.