Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés les 12 derniers mois. Qu’elle ait été pleine de hauts, de bas, de surprises ou de rencontres intéressantes, je pense qu’on peut dire sans se tromper que nous avons tous vécu une autre grande année. ✨
Dans cet esprit, j’aimerais vous inviter à revenir ensemble sur 2024: si vous deviez résumer votre année en un mot, quel serait-il ?
Au plaisir de lire vos réponses ! 😃
Bonne journée,
Elisa🌻
-----
Bonjour @Salma181 😊,
Merci pour ces beaux mots !
Qu'est-ce que vous aimez dans cette nouvelle expérience sur Airbnb ?
-----
Lancé en juin, je propose un accompagnement premium à mes propriétaires, en tant que co-hôte. Je dirais que l'année a été formatrice !
En attente d'être sur le programme de co-hôte d'Airbnb 🙂
Bonjour @Simon4966 😊,
Ça me fait vraiment plaisir d'entendre cela et félicitations à vous !
Quelle a été la chose la plus surprenante que vous avez apprise ?
-----
Bonjour si je devais résumer cette première année en un mot ce serait confiance. On s’aperçoit qu’elle est nécessaire tout au long du séjour des deux côtés tant des invités que des hôtes. On se rend aussi compte qu’elle est nécessaire dans la relation et que quand elle est brisée on remet vite en question sa propre capacité à la donner à d’autres il faut vraiment puiser en soi des trésors de confiance pour continuer à l’accorder. Alors pour cette nouvelle année espérons que la confiance continuera à être donnée, qu’elle sera bien placée dans une relation avec des gens qui en sont dignes, et que les mauvaises expériences n’empêcheront pas de l’accorder pour que d’autres passent de bons séjours dans l’espace qu’on a mis en place pour les accueillir. Belle année à toutes et tous
Bonjour @Sylvain594 😊,
Vous avez fait un très beau raisonnement !
Je vous souhaite vraiment tout cela pour cette année 2025. Ça fait longtemps que vous hébergez ?
-----
Bonjour Elisa nous avons commencé en juillet seulement et avons loué je pense une vingtaine de fois ! Peu de mauvaises expériences heureusement et de très belles rencontres, merci de votre retour !
personnellement ce fut une année plutôt bien en fréquentation , par contre je suis inquiet pour les frais voyageurs et frais pour nous les hôtes qui ne font qu’augmenter, ce n’est pas de bon augure pour l’année a venir
Bonjour @Martin5624 😊,
Ça me fait vraiment plaisir d'entendre cela !
Je comprends votre preoccupation, en espérant que tout va bien se passer... Je vous souhaite une bonne année 2025.
-----
Bonjour Bonjour,
Super année 2024 avec Airbnb, année florissante mais le mois de décembre à été très dur, très peu de réservation
Le mois de janvier ne commence pas mieux, mais je reste optimiste !
Bonne année !
Bonjour @Abigayil0 😊,
Je suis contente d'apprendre que votre année 2024 a été globalement florissante !
En revanche, je suis désolée pour le manque de réservation à la fin du de l'année.
Avez-vous pu connecter avec des hôtes locaux pour voir si c'est une situation généralisée ?
-----
Gorgeous
Nous avons adoré cette année 2024. Nos guests étaient enchantés de séjourner dans notre maison à la montagne. Nous avons privilégié l'esprit "cosy et cocooning au coin du feu" : thés et cafés de qualité, linge de lit de créateurs, produits de toilette rares et bio, etc.... L'année 2025 a très bien démarré avec beaucoup de réservations jusqu'à la fin de l'été, et nous avons noté pour la première fois une série de réservations de durée plus longue (15jours)
Bonjour @Adeline307 😊,
C'est tellement un beau retour et félicitations pour tout cela !
Envisagez-vous de faire à nouveau un séjour à la montagne ?
-----
Bonjour @Luc9713 😊,
C'est merveilleux !
Qu'est-ce que vous avez aimé le plus ?
-----
2024 nous a permis de compléter nos revenus d une façon agréable. Les outils proposés par la plate-forme sont topissimes.
De belles rencontres, le plaisir de faire découvrir Nice et la Côte d Azur.
Nous serons RAVIS d ouvrir très bientôt 2025