Bonjour,Etant connecté sur Airbnb je constate que j'ai un fi...
Bonjour,Etant connecté sur Airbnb je constate que j'ai un fichier non lu (1 dans pastille rouge). Cela tombe bien car j'atten...
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés les 12 derniers mois. Qu’elle ait été pleine de hauts, de bas, de surprises ou de rencontres intéressantes, je pense qu’on peut dire sans se tromper que nous avons tous vécu une autre grande année. ✨
Dans cet esprit, j’aimerais vous inviter à revenir ensemble sur 2024: si vous deviez résumer votre année en un mot, quel serait-il ?
Au plaisir de lire vos réponses ! 😃
Bonne journée,
Elisa🌻
-----
Bonjour @Lou17 😊,
C'est merveilleux d'apprendre cela.
Quels sont ces changements pour l'année 2025 ?
-----
Merci @Lou17 😊,
Je suis désolée, je n'avais pas vu le commentaire de Lisa.
Je vous souhaite une magnifique journée et une excellente année 2025 !
-----
Merci @Elisa ! 👍🏻
Ici beau soleil mais assez froid pour le Sud 😉, bien que compréhensible à 600m d'altitude.
Bon bout d'an , selon la tradition ici
Merci de me demander, @Lou17 ! 😊
C'est très bien passé avec ma famille, beaucoup d'amour et de bonne nourriture. Ça m'avait vraiment manqué !
-----
Bonjour,
Ravi d'etre sue Airbnb , je loue mes 3 appartements facilement.
Bonjour @Nadine930, c'est une super nouvelle, je suis ravie que cela soit le cas ! 🎉😊 Avez-vous des astuces à partager pour aider d'autres hôtes à remplir leurs calendriers également ?
Bonjour Elisa
Je n'ai pas été hôte cette dernière année, mon logement n'étant pas disponible, mais co-hôte pour des amis, et j'ai beaucoup aimé cette expérience. Aussi j'espère pouvoir aider d'autres hôtes dans leur gestion de meublés. Mon métier ayant été pendant 30 ans responsable d'hébergement touristique.
Bonjour @Muriel713, c'est super comme activité, est-ce quelque chose que vous faites depuis un moment, ou avez-vous commencé cette année ? 😊
Avec votre expérience dans l'hébergement touristique, je suis certaine que vous devez être une véritable mine d'or d'informations ! 😍 N'hésitez pas à répondre aux autres hôtes de ce forum si vous le voulez (ou le pouvez), toute aide est apprécié ! 😉
Progression
Bonjour @Jean651, merci pour votre réponse ! 😊 Pourquoi avez-vous choisi ce mot ?
I thought you just wanted one word!;)
Progress in terms of experience, development of prestations to better service our customers, financial and property growth focusing on higher revenue properties based on our increased experience and expertise, etc...
Thank you Airbnb for the opportuinities!
And HNY to you and all the support team!
JC
Je pensais que vous ne vouliez qu'un mot ! 😉
Progrès en termes d'expérience, développement de prestations pour mieux servir nos clients, croissance financière et immobilière axée sur des propriétés à revenus plus élevés basées sur notre expérience et notre expertise accrues, etc...
Merci Airbnb pour les opportunités !
Et bonne année à vous et à toute l'équipe d'assistance !
JC
[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]
Merci pour votre réponse et pour avoir partagé cela @Jean651 ! Nous ne voulions en effet qu'un mot pour décrire votre année, mais vous pouvez bien sûr élaborer ! 😉
Bonne année à vous aussi, de la part de toute l'équipe du forum !
Bonjour Elisa
un mot : bonheur
Je suis ravie de faire partie des hôtes Airbnb cette année.
J’ai découvert une nouvelle passion, avec plus de hauts que de bas, je dirais.
Espérons que 2025 nous réserve pleins de belles surprises !”