Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones. ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones.
Nous savons tous à quel point il est crucial de choisir ses mots avec soin lorsque l’on rédige une annonce. En effet, chaque mot compte, surtout lorsqu'il s'agit d'interagir avec des clients potentiels. Cependant, dans l’activité d'hôte, cette compétence en communication prend une toute autre dimension. C'est fascinant de voir à quel point beaucoup d'entre vous sont devenus de véritables experts dans l'art de la communication.
Alors, pourquoi ne pas relever un petit défi ensemble ? Je vous propose de décrire votre annonce en seulement 3 mots ou hashtags !
À vos claviers ! 😉
Bonne journée,
Lisa
ahaha Sceaux est une ville de la banlieue sud de Paris
Familial, central, harmonieux
J'aime beaucoup votre description de votre annonce @Isabelle2153 😍 Avez-vous essayé de lui donner ce type d'ambiance dès vos débuts ?
oui, pour la bonne raison que c'est aussi notre résidence secondaire. Donc, familial car peut accueillir 7 voyageurs, mais meublé avec des meubles de famille
Ah d'accord, merci d'avoir clarifié cela @Isabelle2153 ! 😊 Chapeau à vous en tout cas, cela est très sympa comme ambiance !
#Maisondefamille , #LePerche #weekend
Merci pour ce partage @Celine536 ! 😊 J'imagine que vos voyageurs viennent chez-vous plutôt pour un weekend, ou des vacances en famille du coup, c'est cela ?
Maison cosy
Mer
Tout à pied
Ça doit être super d'être aussi bien positionné alors @Bernard-Et-Brigitte0 ! Avez-vous acheté votre logement spécifiquement pour la location Airbnb, ou était-ce une maison où vous viviez à la base ?
Oui Lisa la situation est idéale pour profiter du village et de son environnement dont la mer.
c’est un investissement pour plusieurs motivations:
- avoir un pied à terre à Valras que nous adorons depuis longtemps en toutes saisons
- faire de la location saisonnière pour compléter nos revenus
- faire un placement de nos économies dans de la pierre
tout à bien fonctionné mais la location Airbnb ne décolle pas ! Nous n’avons loué qu’une seule fois. Ce que nous regrettons
bien à vous
bernatd et Brigitte
Je suis désolée de lire cela pour votre manque de réservations @Bernard-Et-Brigitte0 ! Essayez de créer un nouveau fil de discussion à ce propos sur ce forum (cliquez sur "Publier" en haut à droite de cette page pour cela), et demandez aux hôtes de ce forum de vous donner des conseils pour les augmenter, ils ont souvent de très bonnes idées qui pourraient vous aider ! 😊
convivial , reposant , mer
Merci pour ce partage @François1856 ! 😊 Allez-vous parfois dans ce logement pour en profiter vous-aussi, ou est-il uniquement dédié à la location ?
Nous en profitons également en période de fermeture ou entre les différentes réservations
Merci pour votre réponse @François1856, j'en suis ravie alors ! Faites-vous cela souvent ? 😊