Décrivez votre annonce en 3 mots ou hashtags

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Décrivez votre annonce en 3 mots ou hashtags

Décrivez votre annonce en 3 mots ou hashtags.png

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones. 

Nous savons tous à quel point il est crucial de choisir ses mots avec soin lorsque l’on rédige une annonce. En effet, chaque mot compte, surtout lorsqu'il s'agit d'interagir avec des clients potentiels. Cependant, dans l’activité d'hôte, cette compétence en communication prend une toute autre dimension. C'est fascinant de voir à quel point beaucoup d'entre vous sont devenus de véritables experts dans l'art de la communication.

Alors, pourquoi ne pas relever un petit défi ensemble ? Je vous propose de décrire votre annonce en seulement 3 mots ou hashtags ! 

À vos claviers ! 😉

Bonne journée, 

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

57 Réponses 57
Phil101
Level 2
Meudon, France

ahaha Sceaux est une ville de la banlieue sud de Paris

Isabelle2153
Level 2
Châlons-en-Champagne, France

Familial, central, harmonieux 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

J'aime beaucoup votre description de votre annonce @Isabelle2153 😍 Avez-vous essayé de lui donner ce type d'ambiance dès vos débuts ?

-----

Isabelle2153
Level 2
Châlons-en-Champagne, France

oui, pour la bonne raison que c'est aussi notre résidence secondaire. Donc, familial car peut accueillir 7 voyageurs, mais meublé avec des meubles de famille

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ah d'accord, merci d'avoir clarifié cela @Isabelle2153 ! 😊 Chapeau à vous en tout cas, cela est très sympa comme ambiance !

-----

Celine536
Level 2
Mortagne-au-Perche, France

#Maisondefamille , #LePerche #weekend

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour ce partage @Celine536 ! 😊 J'imagine que vos voyageurs viennent chez-vous plutôt pour un weekend, ou des vacances en famille du coup, c'est cela ?

-----

Bernard-Et-Brigitte0
Level 2
Charbonnières-les-Varennes, France

Maison cosy

Mer

Tout à pied

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ça doit être super d'être aussi bien positionné alors @Bernard-Et-Brigitte0 ! Avez-vous acheté votre logement spécifiquement pour la location Airbnb, ou était-ce une maison où vous viviez à la base ?

-----

Bernard-Et-Brigitte0
Level 2
Charbonnières-les-Varennes, France

Oui Lisa la situation est idéale pour profiter du village et de son environnement dont la mer.

c’est un investissement pour plusieurs motivations:

- avoir un pied à terre à Valras que nous adorons depuis longtemps en toutes saisons 

- faire de la location saisonnière pour compléter nos revenus 

- faire un placement de nos économies dans de la pierre

tout à bien fonctionné mais la location Airbnb ne décolle pas ! Nous n’avons loué qu’une seule fois. Ce que nous regrettons 

bien à vous

bernatd et Brigitte 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je suis désolée de lire cela pour votre manque de réservations @Bernard-Et-Brigitte0 ! Essayez de créer un nouveau fil de discussion à ce propos sur ce forum (cliquez sur "Publier" en haut à droite de cette page pour cela), et demandez aux hôtes de ce forum de vous donner des conseils pour les augmenter, ils ont souvent de très bonnes idées qui pourraient vous aider ! 😊

-----

François1856
Level 2
La Roche-sur-Yon, France

convivial , reposant , mer

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour ce partage @François1856 ! 😊 Allez-vous parfois dans ce logement pour en profiter vous-aussi, ou est-il uniquement dédié à la location ?

-----

François1856
Level 2
La Roche-sur-Yon, France

Nous en profitons également en période de fermeture ou entre les différentes réservations

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre réponse @François1856, j'en suis ravie alors ! Faites-vous cela souvent ? 😊

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour