Décrivez-vous en tant qu’hôte en 5 émojis ou moins

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Décrivez-vous en tant qu’hôte en 5 émojis ou moins

Décrivez-vous en tant qu’hôte en 5 émojis ou moins.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Les emojis sont une importante partie des forums et autres discussions en ligne ! Nous les utilisons tous de temps à autre, et ils sont une excellente façon de clarifier ce que l’on écrit en ligne. 

 

Avec la popularité du sujet vous demandant de décrire votre logement en 5 emojis ou moins, je me suis dit que l’on pourrait cette fois-ci se concentrer sur vous, les hôtes ! 

 

Si vous deviez vous décrire en tant qu’hôte en 5 émojis ou moins, lesquels choisirez-vous ? 

 

N’hésitez pas à nous expliquer votre raisonnement ci-dessous ! Je suis curieuse de lire cela ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

74 Réponses 74
Béatrice310
Level 2
Montlignon, France

Bonsoir Lisa,

     Minouche venait souvent dormir au fond du jardin. Par le regard, nous avons communiqué, puis par le langage, et enfin, par le toucher. Une ou la police municipale

annonce à la boulangerie m'a permis de savoir qu'elle

était seule dans les différents jardins, et qu'elle était nourrie par  deux  familles qui ont constaté qu'elle était opérée. Elle avait donc appartenu à qqn.  Le vétérinaire,ou la Police municipale, me permettront, un jour, de savoir ses origines.

      Les fleurs parfumées ont aussi mes préférences : divers rosiers,  lilas, muguet,  jacinthe...; J'aimerais adopter un mimosa qui fleurit en hiver,  histoire de sentir son doux parfum ! 

       Douce soirée,

Béatrice

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Béatrice310,

 

Votre histoire avec Minouche est absolument adorable ! J'espère de tout coeur que vous pourrez un jour connaître ses origines !

 

Oui pardon, les jacinthes (j'ai utilisé la version anglaise dans mon dernier message 😂). C'est vrai que le parfum des mimosas est vraiment relaxant, je vous souhaite bonne chance avec cela alors !

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

David10555
Level 2
Rollancourt, France

😁🤓🤩🧽

Catherine-Et-Jean-Pierre1
Level 2
Combles-en-Barrois, France

L’accueil, L’hospitalité, le bien être, la bienveillance sont tous des qualificatifs essentiels lorsqu’on reçoit des voyageurs à la maison.

ça restera toujours notre priorité en qualité d’hôtes pour les personnes se sentent bien chez nous.

♥️😘🎁🎈🎉👍🎊😍🌹

Catherine-Et-Jean-Pierre1
Level 2
Combles-en-Barrois, France

🥰👌😊👍👏🙏

🥰🎂🌹♥️🎁🎉😘

Bwa-A-Jade0
Level 1
Les Abymes, Guadeloupe

Bonjour 

J'aime beaucoup voyager et apprecie d'être bien reçu dans l'établissement d'où je me rends. Aujourd'hui je suis contente d'être hote et d'offrir tous ce qui est de mes capacités d'accueillir au mieux ceux qui viendront à bwa a jade.

🙈🥳🧘‍♀️🙏💖

Céline349
Level 10
Haybes, France

@Lisa 

bonsoir rigolo comme thème !!

👍👋😍💤👀🕺

 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Céline349,

 

Je suis contente qu'il te plaise ! 😊

 

Pourquoi avoir choisi ces émojis?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Hélène619
Level 1
Kirchheim, France

🌲🥨🎅🏻😌👌

Dunni2
Level 2
Châtillon, France

🫱🏻‍🫲🏽️🥳🏖️🪡

Merci infiniment !
Au plaisir

Samie2
Level 2
Cheillé, France

Bonjour les amis,

🤗🥂🐐🍒📖

Denis2614
Level 1
Amboise, France

👍😃😘💯❤️

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour