Délai de reponse par airbnb

Guillaume476
Level 1
Sorel, CA

Délai de reponse par airbnb

Bonjour a vous

J'essaie de rejoindre airbnb par message depuis 1 semaine et j'ai pas de réponse....a combien de délais il a présentement pour avoir une réponse ??

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Guillaume476, et bienvenue sur le Community Center. : ) 

Je suis vraiment désolée de lire que vous n'avez pas été reçu de réponse du service client depuis un certain temps. Je peux imaginer combien c'est frustrant. Pour vous donner un peu plus de contexte sur les raisons pour lesquelles ce délai est aussi long, la personne en charge de l'équipe internationale d'assistance utilisateurs a partagé dans ce sujet quelques-uns des défis qu'ils rencontrent et des mesures mises en place pour continuer à aider tous les hôtes et voyageurs durant cette période difficile. 

Il n'y a pas de délai exact que je pourrai vous fournir à l'heure actuelle, mais vous devriez recevoir une réponse bientôt. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce dont vous aviez besoin ? Peut-être pourrions-nous vous orienter ici en attendant. : )

Bonne journée et à bientôt, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nina48
Level 10
Blois, France

@Guillaume476 airbnb n'est jamais très réactif aux mails, voir ils ne répondent pas. je vous invite plutot à leur téléphoner, il y a de l'attente mais au moins c'est efficace ... bonne journée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour