La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
@Sunset7 Je n'ai malheureusement pas de réponse à vous donner à ce propos, cela varie certainement dépendamment de plusieurs facteurs, mais je n'ai pas accès à cette information.
@Nathalie1838 Je suis désolée que ce soit le cas. Savez-vous si votre cas est toujours ouvert ? Pourriez-vous m'en dire plus à propos du souci en question s'il vous plaît ? Je pourrais alors tenter de relancer notre équipe pour vous.
bjr lisa oui mon dossier toujours en attente !mon fils a sejourné 2 nuits dans un mini mini studio et tres sale ,malheureusement on est novice et de peur qu il se retrouve dehors la nuit a paris mon fils a dormi sur 1 de ses serviettes a terre car c eatit immonde j ai envoyé photo etc et de plus ce mr pour le meme studio a 3 ou 4 annonces sur le meme site c est pour ca que nous on ne voyait pas les autres commentaires !! tres surprise qd meme de ce genre de logement sur le site maintenant on va se demander si il faut continuer en cas de besoin merci lisa