Délai réponse Airbnb assistance

Délai réponse Airbnb assistance

Bonjour,

Quel est le délai actuel de réponse de l assistance d 'airbnb ? 

Ma demande du 26/07 a 14h est toujours sans réponse

Les 24 h ne sont pas respectés , je met 1* au site où pas lol

4 Réponses 4
Nathalie1838
Level 2
Coulomby, France

Bjr moi depuis 1 mois j attend la réponse via résolution avec 1 gros problème avec l hôte.. Très très déçu. De ce site

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à vous,

@Sunset7 Je n'ai malheureusement pas de réponse à vous donner à ce propos, cela varie certainement dépendamment de plusieurs facteurs, mais je n'ai pas accès à cette information.

@Nathalie1838 Je suis désolée que ce soit le cas. Savez-vous si votre cas est toujours ouvert ? Pourriez-vous m'en dire plus à propos du souci en question s'il vous plaît ? Je pourrais alors tenter de relancer notre équipe pour vous.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Nathalie1838
Level 2
Coulomby, France

bjr lisa oui mon dossier toujours en attente !mon fils a sejourné 2 nuits dans un mini mini studio  et  tres sale  ,malheureusement on est novice et de peur qu il se retrouve dehors la nuit a paris mon fils a dormi sur 1 de ses serviettes a terre car c eatit immonde j ai envoyé photo etc et de plus ce mr pour le meme studio a 3 ou 4 annonces sur le meme site c est pour ca que nous on ne voyait pas les autres commentaires !! tres surprise qd meme de ce genre de logement sur le site maintenant on va se demander si il faut continuer en cas de besoin  merci lisa

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie1838,

Avez-vous tenté de recontacter le service client d'Airbnb à ce sujet depuis ? Si ce nest pas le cas, essayez de les appeler au 01 84 88 40 00.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour