Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour
j’ai la chance d’avoir un logement en route déjà avec des bonnes locations à Annemasse ville dortoir de frontaliers en Suisse
je cherche un nouveau logement pour mon plaisir (je suis née à Santiago du Chile et la mer me manque )
quelle région / ville /village me conseillez-vous proche de la mer des vagues, avec un bon boulanger, un marché, une pharmacie et un bon
restaurant. De quoi m’imaginer
des bons moments tout de suite.
Gracias.
Bonsoir @Alexandra1250,
Vous recherchez donc une maison de vacances juste pour vous, ou pensez-vous la louer aussi ? C'est par curiosité plus qu'autre chose. 🙂
J'a de la famille dans le Sud, mais pas tout à fait en bord de mer, donc difficile de vous conseiller des villages en particulier ... @Valérie486 @Celine306 @Béatrice-Et-Laurent1 @Jean5244 @Martine937 @Carole759 @Isabelle1658 @Regine15 @Céline396 vous qui êtes dans le Sud, y a-t-il des endroits de ce types qui vous viennent à l'esprit ?
Bonne soirée à tous ☀️
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie @Alexandra1250 Hello!
La mer, de bonnes boulangeries, de très bons restaurants avec toutes les cuisines du monde, plein de pharmacies, des marchés aux producteurs bios ---> Marseille! 😊
Un peu plus calme : Cassis
Plus à l'ouest, j'aime bien Collioure
Et la Côte atlantique, la Bretagne, la Côte d'Opale... 😍
Bon évidemment que la Bretagne, la Côte d'Opale, c'est pas tout à fait le Sud hein, j'avais pas tout lu 😂
Bonjour Alexandra,
Vous pourriez regarder dans le Var : Bandol ou Cavalaire sur mer.
Bon courage pour vos recherches,
Celine
Merci @Valerie486 et @Céline396, pleins de bonnes idées 😃
@Alexandra1250 Que pensez-vous de ces quelques pistes ? Certaines étaient-elles déjà sur votre liste, ou attirent particulièrement votre œil ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines