@Muriel474
Vous écrivez dans votre annonce que vous prenez une caution de 500€ hors site.
Ce qui est interdit sur Airbnb.
Il n’y a aucune règle d’utilisation du sanibroyeur dans le règlement intérieur de votre annonce.
Il faut y lister toutes les obligations et les interdits à respecter par le voyageur.
Le site peut donc être tenté de refuser votre demande au motif que le voyageur n’était pas au courant de ce qu’il devrait faire avant de réserver.
Dans mon le règlement de mon annonce, il est écrit qu’il est strictement interdit de jeter autre chose que du papier toilette dans les WC sinon ils se bouchent et qu’un dédommagement sera demandé.
C’est rappelé par écrit des le 1er mail avec le voyageur de manière très directive :
« Ne rien jeter dans les toilettes hormis du papier toilette.
Rien signifie rien. Ni lingette, ni tampon, ni cheveux… Absolument rien sinon ils se bouchent.
Un sanibroyeur coûte 700€ hors coût de la main d’œuvre.
Ils réservent un séjour romantique à Paris et ils se prennent comme message de bienvenue un guide d’utilisation du sanibroyeur.
Les rares fois où j’ai eu un problème, la voyageuse a payé ma demande de remboursement.
Mais cet équipement reste fragile et peu adapté à une clientèle de passage qui nécessite du solide.