D & Co

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

D & Co

Vous souvenez-vous de l'émission D & Co présentée par Valérie Damidot.

A chaque émission ils terminaient la maison quelques heures avant l'arrivée des propriétaires et bien grâce à Airbnb je viens de le vivre 😂.

Ayant quelques jours sans locataire je me suis décidé à changer mon meuble de salle de bain pour être tranquille je me suis dit apporte tout le matos au logement et demain tu sera pénard pour faire tout le travail.

Résultats petit message d'Airbnb à 18h00 environ vous avez une réservation pour 2 nuitées le 14 et le 15 décembre.

La tu te dis quel C.. j'aurais dû bloquer la journée 😂.

 

Résultats tu commences le soir jusqu'à 23h avec obligation de terminer le lendemain matin car bien entendu il a fallu modifier la plomberie .

 

PXL_20211214_105447947.jpg

 

Voici le résultat et maintenant je n'oublierais pas que lorsque " tu loues par Airbnb tu n'oublies pas de bloquer des jours pour les travaux" 

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

@Emilie 

 

6 Réponses 6

@Stephanie1158

Bonjour

Même en urgence, je ne vois pas de défaut apparent. 😉

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Stephanie1158 ,

 

Bravo pour l'exploit et le résultat! C'est très beau et disons que vous avez été récompensée par une réservation imprévue! 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

@Stephanie1158 parfois, on travaille mieux dans l'urgence 😉. En tt cas, 👏pour le résultat. 

Pascale

Je confirme que certaines fois c'est mieux dans l'urgence 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Comme @Christine2602 @Delphine348 et @Pascale144, je trouve le résultat super sympa !

 

Chapeau pour ce boulot très rapide, j'espère que tu t'es remis du coup de stress 😉 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Tarek63
Level 10
Marsa, Tunisia

Bravo @Stephanie1158 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour