Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Julia4889
    Bonjour, je suis une nouvelle hôte et j'ai mes premiers guests ce soir et demain (deux différents). Je ne m'y attendais pas, c'est super... sauf que je n'arrive pas, en mode hôte, à ajouter une méthode de versement... la page mouline dans le vide.Help Ju... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, j'ai mis en place une serrure connectée pour mon logement, qui n'est pas encore en location. Avant d'ouvrir celui-ci à la location je souhaite m'assurer que tout fonctionne correctement et que, lorsque la réservation est validée, le demandeur reç... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour,J'utilise régulièrement les services Airbnb et c'est la première fois qu'un hôte me demande de lui transmettre les cartes d'identités de tous les locataires.Précision, c'est en Espagne (j'ai déjà réservé auparavant en espagne sans qu'on me demande... Dernière réponse par Nathalie1575
    Bonjour, Le 24 mars 2021 j'ai Chris et Pat qui réservent un séjour dans notre studio à Montpellier du 11 juillet au 15 juillet (validation automatique).Une fois que nous avons nos numéros de téléphone, nous appelons et nous apprenons que ce n'est pas Chri... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, L'hébergement et le tourisme durable sont des sujets que nous avons abordé à de nombreuses reprises sur le Community Center. Suite à l'une de vos suggestions, j'ai regroupé ici les principales discussions et guides en lien avec ce... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2021-05-18 at 13.11.24.png
    Bonjour à tous, C'est la première fois que je mets en location un bien saisonnier. Avec la situation sanitaire, j'ai accepté de mettre les conditions d'annulation modérées et je n'ai pas accepté la réservation instantanée afin de gérer les arrivées pour l... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, J'ai effectué une demande de remboursement pour une dégradation reconnu de bonne foi par mon voyageur afin de remplacer la pièce défectueuse.Le voyageur me dit ne rien avoir reçu et ne pas trouver ou se trouve la demande de paiement ? comment pui... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous,Je suis co-hôte d’une villa pour laquelle j’ai une demande de réservation de la part d’un voyageur dont les commentaires sont moyens. Le texte des commentaires est bon, mais le nombre d’étoiles est de 3,5 pour chaque critères, j’hésite à r... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonsoir à Tous, bonsoir @Emilie @Pascale144 @Catherine-Powell Je remets sur le tapis cette suggestion, à moins que le sujet ait déjà été traité et ait eu une solution, chose que je n'ai pas su trouver dans ma recherche sur le CC.Ce serait la possibilité d... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour, Je me permets de vous solliciter. Le critère super host à été un temps en "pause". Un souffle d'air durant cette période Covid. Pourtant, comme la saison touristique semble reprendre plus ou moins timidement, se serait auportun, de poursuivre cet... Dernière réponse par Montserrat30