Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour a tous, nouveau dans la communauté Airbnb j'ai mis depuis peu ma maison en location. Je commence à avoir des demandes, cependant je ne suis pas satisfait des messages reçus. A savoir aucunes politesses ( c'est devenu tendance ! ) , Aucunes informa... Dernière réponse par Sylvia307
    Bonjour,J'ai une amie qui a voulu réserver et le site met erreur. Je ne peux pas avoir de réservation. Merci de m'aider à savoir pourquoi et comment faire.Merci d'avance. Cordialement Marilyn Dernière réponse par Emilie
    Bonjour Mesdames Messieurs Notre location 5 Etoiles, a beaucoup de charme, de plus nos prestations annexes , Spa jacuzzi hammam et sauna, et plus de 300 m12 pour l'espace jeux billard baby foot, coin sport Eliptique velo d'apart et tapis de marche-cours... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous,Nous sommes nouveaux en tant qu'hôtes et nous posons des questions sur l'utilité ou pas de définir une caution... Pouvez-vous nous orienter et nous informer des avantages et inconvénients de cette caution ?Dans l'attente de vos réponses et ... Dernière réponse par Jean-Jacques84
    La réservation d’un voyageur a été annulée alors qu’il doit arriver dans trois jours en Corse avec son bébé de 13 mois. Il prend le bateau demain. Il ne comprend pas pourquoi. Manœuvre frauduleuse lui aurait-on dit mais laquelle ? Il pense que c’est parce... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Catherine2542_0-1624105543067.png
    BonjourJe n' ai pas vu de post sur ce sujet.Je suis hôte.Quand un voyageur réservé notre logement, je peux voir les commentaires des anciens hôtes sur le voyageur.Par contre, je ne peux pas voir les commentaires de ce voyageur sur ses séjours et les appré... Dernière réponse par Ingrid634