Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, Une précision de détail : A partir du moment où un voyageur a envoyé une demande, l’hôte dispose de 24h pour répondre. Je voudrais savoir si, tant que la discussion est en cours… L’hôte peut recevoir des demandes d’autres voyageurs pour la même... Dernière réponse par Henri8
    Bonsoir Un hôte a dernièrement annulé sa réservation pour début juillet et malgré l option (non remboursable ) un ambassadeur vient de me joindre en me disant qu il remboursait quand mm le voyageur !!! Malgré mon refus catégorique .. que puis-je faire !... Dernière réponse par Sylvia307
    Salut la communauté ! Je suis confronté depuis une semaine à des bugs récurrents sur mes conditions saisonnières : je les ai enregistrées 4 fois, sur 2 annonces, et jusqu'à fin 2022 (je vous laisse imaginer le temps que ça prend...). Alors qu'elles sont b... Dernière réponse par Charles680
    Bonjour, Nous sommes depuis peu co-hôte sur la plateforme, nous avions déjà 2 logements en tant que hôte, mais sur ce dernier logement en gestion co-hote, nous rencontrons des soucis pour l'acceptation de réservations, alors que nous en avons déjà accepté... Dernière réponse par Camille588
    Nous connaissons tous la célèbre comptine... Mais connaissez-vous réellement la ville de Foix ? Voici un petit avant-goût de ce que vous pourrez découvrir dans cette cité médiévale au cœur de l'Ariège... En espérant vous mettre l'eau à la bouche et vou... Dernière réponse par Sylvain313
    • unnamed.jpg
    • château-de-foix-tourisme.jpg
    • jeanmaxx007.jpg
    Bonjour. Dans mon annonce je précise que le ménage doit être fait. Dans mon message après réservation je le précise de nouveau.La plupart du temps c'est propre. Je refais toujours derrière pour que ce soit clean. Ces deniers temps je rencontré des voyageu... Dernière réponse par Emilie360
    Nos invités venaient spécifiquement pour la piscine ET parce que nous acceptons les chiens Ils doivent arriver aujourd’hui Ils ont demandé à arriver plus tôt pour profiter de la piscine Hier à 19h, je les ai informé que notre piscine ne pourra pas être ut... Dernière réponse par Annie369
    Bonjour à tous, De plus en plus de municipalités durcissent la réglementation locale pour limiter le développement des locations de courtes durées. Afin d'anticiper une éventuelle mesure identique dans votre commune (et la remise en cause de vos projets),... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour, Je ne vois pas apparaître la note d'évaluation et qu'elle a laissé un commentaire à côté de la phot de mon annonce comme pour les autres Hôtes. Merci d'avance pour le noter. Dernière réponse par Annick540
    Bonjour le commentaire d’un voyageur n’apparaît pas sur ma page (annonce) alors qu’il l’a bien fait, j'arrive à le lire quand j'ouvre ma session. Est ce que parfois il y a un laps de temps avant que ce commentaire soit public? C'est la 1er fois que le me... Dernière réponse par Celine-and-Thierry0