Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Carlita6
    Bonjour à tous,Nous sommes nouveaux en tant qu'hôtes et nous posons des questions sur l'utilité ou pas de définir une caution... Pouvez-vous nous orienter et nous informer des avantages et inconvénients de cette caution ?Dans l'attente de vos réponses et ... Dernière réponse par Emiel1
    Bonjour à toutes et à tous, C'est avec grand plaisir que je vous présente notre membre du Conseil consultatif des hôtes à l'honneur ce mois-ci : @Bez8. Membre important de notre communauté anglophone, Bez va profiter de son intervention pour annoncer le... Dernière réponse par Pascale144
    Bonjour, Est-il possible de demander une caution pour les séjours de7 à 28 jours.Je voulais changer ce paramètre directement sur le site mais je n'y arrive pas.J'ai un channel manager, est-ce que je dois passer par lui? Salutations Magali Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Un locataire désire annuler son séjour sans motif réél alors que les conditions d'annulation sont strictes.Il ne sera donc pas remboursé et Airbnb devra me verser le montant total du loyer.Après discussion avec ce locataire, il m'a informé qu'il n... Dernière réponse par Patrick2161
    Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook alors que j'avais paramétré ma connexion à l'appli Airbnb par ce moyen. Depuis, impossible de me connecter à Airbnb sur l'appli, que ce soit par Gmail ou directement par mon email. Je ne reçois pas les SMS et les... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,J'ai noté un minimum de 7 nuits pour les réservations. J'ai un voyageur qui me demande de partir le vendredi 21 août au lieu du lundi 24 août, ce qui lui fait 4 nuits. Comment lui accorder à lui cette dérogation pour qu'il puisse confirmer ses dat... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour @Emilie et bonjour tout le monde ! Aujourd'hui nous sommes heureux de vous annoncer la bonne nouvelle de la semaine, je dirais même de l'année. Le Gouvernement Marocain a annoncé la reprise des vols vers et depuis le Maroc à partir du 15 juin 20... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • welcome back to morocco.jpeg
    • chèvres arganier.jpg
    • IMG-20170922-WA0002.jpg
    Bonjour, Depuis quelques temps c'est vraiment à chaque jour sa peine sur Airbnb... C'est fatiguant  Je vous raconte et j'attends votre opinion sur la question  J'ai une personne qui avait réservé chez moi une nuit il y a quelques mois, pendant la courte... Dernière réponse par Flori7
    Bonjour je débute....Un voyageur me demande de payer pour une seule personne mais veulent venir à deux et occuper deux lits...Problème : je paie un service professionnel pour le linge de maison... je ne m'attendais pas du tout à ce que les gens essaient d... Dernière réponse par Corinne335
    Bonsoir Je suppose qu'il vous arrive à vous aussi d'avoir des voyageurs qui oublient des objets de toutes sortes dans vos logements.Ne pensez vous pas qu'Airbnb pourrait étudier une système de colis afin que l'hôte puisse les renvoyer aux voyageurs bien e... Dernière réponse par Emilie
    @@@Mon voyageur n'a pas annulé sa réservation à temps ne sachant pas que les obsèques étaient reportées aussi il n'a plus besoin de la chambre. Si il annule à présent il a des pénalités et n'est remboursés que de la taxe séjour et il me demande à moi d'an... Dernière réponse par Viviane221