Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Jérôme365
    Bonsoir à tous,La résidence où se situe l’appartement que je loue via Airbnb a mis en place très récemment un système de bracelets pour accéder à la piscine. Ces bracelets ne sont pas jetables et doivent être transmis de locataire en locataire. Le coût du... Dernière réponse par Peggy-and-Sébastien0
    Bonjour,j’ai installé un compteur de passage pour calculer les kWh consommés par les locataires par semaine. J’ai indiqué dans mon descriptif qu’une moyenne de 80kwh par semaine était le maximum avant d’avoir un surplus à payer.Est-ce qu’après avoir dépas... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,J'espère que vous allez bien.La Marsa en arabe veut dire le port, et vraiment elle était un port depuis l'âge punique. Elle est située au nord de Tunis, c'est une municipalité côtière. Elle est très riche en histoire, on trouve la mosquée a... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • Screenshot 2021-06-25 at 09.11.22.png
    • Screenshot 2021-06-25 at 09.12.13.png
    • Screenshot 2021-06-25 at 09.12.20.png
    Bonjour à toutes et tous, Une fois de plus, je suis un peu en retard avec ma nouvelle HAB’tu. En revanche, elle illustre parfaitement le fonctionnement du HAB car elle m’a été inspirée par vos commentaires qui ont suivi ma dernière HAB’tu 4. Elle ... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • Screenshot 2021-02-17 at 08.26.44.png
    • IMG_1519.JPG
    • IMG_1518.jpg
    Bonjour à tous J'ai un cas inédit de réponse d'airbnb à une demande de réservation et j'en tombe des nues !!! J'ai une demande pour 2 personnes pour 2 jours : classique, or la personne ne peut réserver mais ne sait pas pourquoi, je lui indique d'appe... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Le propriétaire de ma future location me demande des informations telles que ma pièce d'identité, mon numéro de téléphone et mon adresse postale,Je suis utilisatrice vérifiée sur Airbnb et ces informations sont déjà "accréditées" par Airbnb... Dernière réponse par Corinne335
    Bonjour à toutes et à tous, J'ai décidé de rejoindre la communauté et je loue pour la 1ère fois ma maison cet été.J'ai refusé des voyageurs mais suite à une annulation, finalement ces voyageurs louent cet été.Ils me disent qu'ils n'arrivent pas à à se pos... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour la communautéJ'ai un voyageur qui doit arriver demain dans mon logement, or, apres questionnement de ma part, ils m'annonce qu'ils seront 4 au lieu de 1 et me demande s'il est possible d'arriver ce soir au lieu de demain. je lui ai repondu qu'il d... Dernière réponse par Clotilde31
    Bonjour,J'ai commencé à être hôte début juin et ça se passe très bien excepté un guest qui a décollé ma moquette et tout "retourné"... Comme c'est un petit studio, cela a été assez rapide de tout remettre en état et je me dis que ça fait partie des risque... Dernière réponse par Francoise137
    Bonjour Depuis quelques semaine la presse parle d'aide de la part d'AIRBNB, mais je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi pour ne bénéficier Quelqu'un pourrais t il m orienter ? https://www.bfmtv.com/tech/fetes-clandestines-airbnb-va-subventionner-l... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Une précision de détail : A partir du moment où un voyageur a envoyé une demande, l’hôte dispose de 24h pour répondre. Je voudrais savoir si, tant que la discussion est en cours… L’hôte peut recevoir des demandes d’autres voyageurs pour la même... Dernière réponse par Henri8
    Bonsoir Un hôte a dernièrement annulé sa réservation pour début juillet et malgré l option (non remboursable ) un ambassadeur vient de me joindre en me disant qu il remboursait quand mm le voyageur !!! Malgré mon refus catégorique .. que puis-je faire !... Dernière réponse par Sylvia307