Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, des locataires ont laissé mon logement ce matin, au moment de faire le ménage, je constate que les WC sont dans un état déplorable, tellement que je dois changer la lunetteJai contacté l'assistance airbnb, pour un éventuel dédommagement, j'ai ... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir, voici la situation telle que décrite dans ma demande de remboursement: "Julien a loué mon logement pour lui et pour 3 collègues de travail sur une durée d'un mois. Nous avons du mettre un terme immédiat à la location suite à des dégradations et m... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour, Je suis à la recherche d'une hôte qui répond au prénom de Suzanne et qui loue une maison de 3chambres avec piscine sur Dakar. J'ai fait un booking et j'attends toujours que ma demande soit validée. Suzanne de Ferney - Voltaire, France, si vous vo... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour, J'ai un peu regardé plusieurs conversations qui traitent du sujet, sans vraiment trouver de réponse. J'ai des locataires, qui sont arrivés le 31 janvier et qui devaient partir samedi 20 février.Apparemment ils vont partir demain, soit le 16 févri... Dernière réponse par Eva294
    J'ai reçu hier une demande d'info "arnaque".Sur différents forums américains cette arnaque est très répandue en ce moment .J'ai signalé le profil a Airbnb, ce matin le profil en question est toujours présent sur Airbnb!!. AndrewHello dear! I recently... Dernière réponse par Danielle1049
    @Catherine-Powell @Emilie Bonjour Catherine et Emilie, Suite à un échange avec Pascale BDJ nous nous permettons de vous contacter car nous n'arrivons pas à obtenir de l'aide pour une de nos voyageuses. Nous sommes ambassadeur de la communauté Airbnb des ... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour, Après de nombreuses tentatives, le calendrier de l'annonce n'est pas fidèle à mes à mes disponibilités, en gros l'annonce ne se met pas à jour. Comment procéder et surtout comment vous joindre par téléphone, ce genre de problème est difficile à t... Dernière réponse par Taoufiq1
    Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai reçu une demande de réservation via trip advisor et me suis rendue compte que la synchronisation des calendriers n'avait été faite que de trip advisor à airbnb et qu'elle n'existait pas de airbnb à trip advisor. j'ai don... Dernière réponse par Taoufiq1
    Bonjour, Je vous propose de découvrir ma jolie ville au travers de quelques photos ci-dessous. Au plaisir de vous y voir un jour ! Arles est une petite ville romaine, dont 8 monuments sont inscrits au Patrimoine mondial de l’Unesco. Il fait bon se promen... Dernière réponse par Emilie
    • image5.jpg
    • image7.jpg
    • image11.jpg
    Bonjour à tous, Comme certains d’entre vous le savent peut-être, Juneteenth, célébré le 19 Juin aux États-Unis, marque la fin de plus de deux siècles d'esclavage dans le pays. À cette occasion, Sam Reed, l'un des membres du Conseil Consultatif de... Dernière réponse par Tarek63
    • Quincy_0-1624020418594.png
    Bonjour,en ce moment, une famille de 4 personnes séjourne dans mon logement. La personne m'avait mentionné que 5 autres personnes allaient peut-être les rejoindre pour quelques nuits. Je lui avait dit qu'il n'y avait aucun problème, et je lui avais mentio... Dernière réponse par Caroline1848