contrôle d'identité du propriétaire

contrôle d'identité du propriétaire

Bonjour,
J'ai déjà 2 annonces qui fonctionnent très bien et j'en suis contente.
-Studio RDC villa 1k plage centre clim
- T1 RDC villa 1km plage centre clim
Alors je souhaite créer une nouvelle annonce chez vous, de façon à en avoir 3. J'ai passé l'après midi à  composer l'annonce et elle est bloquée au niveau du contrôle d'identité. Impossible de télécharger ma carte d'identité, pourtant je l'ai fait à partir d'un scan existant sur mon ordi dans mes documents.

En outre, je l'ai fait de la même façon, très facilement sur ABRITEL-HOMEAWAY où j'ai également 2 annonces
Il y a sûrement un bug au niveau du téléchargement 
J'accepte que ce contrôle soit obligatoire, mais cependant il devrait y avoir un assouplissement ou un contrôle de ce bug, au moins pour les Propriétaires fidèles inscrits depuis plusieurs années et qui ont déjà un compte.
Pourriez-vous accepter mon annonce et la publier. Il s'agit de celle avec la photo montrant la salle de bains rose avec 2 vasques, portant le titre
-T1 RDC villa 1km plage centre.
Désolée, Il y en a plusieurs car j'ai tenté plusieurs essais.
Si vous ne l'acceptez pas je vais la poser sur un autre site.
Comptant sur votre aide, je vous souhaite une excellente soirée.
Lucette CORTÉS MENGÉS

4 Réponses 4
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Rebonjour @Luce144,

 

Vous avez déjà posé la question ici  https://community.withairbnb.com/t5/Aide/controle-d-identit%C3%A9-d-un-propri%C3%A9taire-qui-veut-po...

La reposer ne vous donnera pas plus de réponses. Essayez déjà de suivre les conseils qu'on vous a donné...

Si j'ai réécrit mon annonce c'est que j'espère trouver une aide plus efficace . Je les ai suivis les conseils figurez-vous car on ne m'a pas donné d'autres conseils que les directives  que j'avais déjà appliquées : télécharger depuis un scan existant sur l'ordi

C'est vraiment inadmissible de la part de Airbnb de nous laisser ainsi sans pouvoir publier une annonce et sans intervenir pour la publier et sans réparer le bug  et on ne peut même pas joindre le site directement !...

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Luce144 , comme je l'ai dit dans la réponse précédente, il faut contacter Airbnb si ca ne fonctionne pas. Nous ne sommes pas censés non plus savoir ce que vous avez fait ou pas. Essayer peut-être de scanner une nouvelle fois votre pièce d'identité.

Je suis assez surprise que vous ne sachiez pas comment faire pour contacter Airbnb directement, surtout que vous avez 2 ans d'expérience... @Emilie vous a mis les liens. 

J'espère que vous pourrez régler votre problème rapidement.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Luce144, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Je suis navrée de lire que le problème persiste, et je peux comprendre que ce soit en effet frustrant. Comme indiqué dans votre précédente discussion, vous êtes cependant ici sur un forum d'échange et d'entraide entre utilisateurs, donc personne n'a accès à votre compte ou au détail de ce qui peut bloquer, et nous ne pouvons vous conseiller qu'à partir des informations fournies. 

 

Si vous avez déjà essayé de suivre les conseils reçus concernant la vérification de votre identité, je vous invite à contacter le service client. Vous pourrez contacter nos équipes via les méthodes indiquées sur cette page. Si vous sélectionnez le type de soucis rencontré, la méthode la plus appropriée vous sera présentée, et juste au cas où le numéro pour nous appeler en France est +33-184884000.

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour