Modification de réservation sur une période contrainte

Benjamin848
Level 1
Château-d'Olonne, France

Modification de réservation sur une période contrainte

Bonjour à tous,
L'été nous louons notre appartement que du Samedi au Samedi, mais une personne souhaite finalement (après avoir réservé) faire du Dimanche au Vendredi. Ca ne nous arrange pas mais nous sommes d'accord pour modifier. Problème, même en ayant enlever la "contrainte saisonnière" sur ces dates, la personne me dit ne pas pouvoir modifier ces dates.
Je lui ai alors proposé d'annuler sa réservation (CGV flexibles) sans frais mais elle me dit que puisqu'elle a déjà annulé plusieurs réservations liées au COVID, Airbnb lui facturera 85 € de frais même si moi je ne demande aucun frais...
Je suis perplexe et ne sais pas quoi faire pour satisfaire sa modification de réservation.

Merci pour votre aide,
Benjamin 

2 Réponses 2
Benjamin848
Level 1
Château-d'Olonne, France

Je m'excuse de vous avoir dérangé, finalement j'ai demandé en tant qu'hôte à modifier la réservation et là ca va fonctionner

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Benjamin848, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Aucun dérangement, ne vous inquiétez pas ; je suis ravie de lire que vous avez pu trouver une solution si rapidement, c'est l'essentiel. Votre voyageur et vous-même devez être soulagés !

 

Bonne journée et bon week-end, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour