Réservation

Résolu !
Myriam438
Level 2
Landivisiau, France

Réservation

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai décidé de rejoindre la communauté et je loue pour la 1ère fois ma maison cet été.

J'ai refusé des voyageurs mais suite à une annulation, finalement ces voyageurs louent cet été.

Ils me disent qu'ils n'arrivent pas à à se positionner sur ma location et que mes dates sont déjà bloquées!

Or quand je vais sur mon calendrier, la semaine en question est dispo!

 

Comment dois-je procéder afin qu'ils puissent faire une demande de résa?

 

J'espère avoir été assez clair..

 

Merci pour vos retours 🙂

 

Myriam

1 Meilleure réponse
Myriam438
Level 2
Landivisiau, France

@Sabine323 Merci pour votre réponse...

 

En faite, j'ai refusé cette location car je l'avais pré-réservé à la même date avec d'autres personnes. Mais ces personnes ne l'ont finalement pas prise donc j'ai recontacté ces voyageurs qui sont toujours intéressé par ma location.

J'ai suivi vos conseil, ils vont m'adresser une nouvelle demande avec un nom différent..

En tout cas, merci pour votre réactivité. C'est la 1ère fois que je loue ma maison..

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Myriam438 ,

 

 

Pour vous aidez, pouvez-vous mettre les dates en question ?

 

Je ne comprends pas trop votre histoire d'annulation. Pouvez-vous  nous expliquer plus clairement ?

 

Si vous avez annuler un séjour, les dates restent bloquées pour vous "punir" d'avoir annulé.

Si ce sont les mêmes voyageurs qui ont annulé et qu'is veulent maintenant réserver, Airbnb n'accepte pas qu'ils louent de nouveau alors qu'ils avaient annulé. Si c'est le cas, il faut qu'une autre personne du groupe fasse la réservation.

 

 

Myriam438
Level 2
Landivisiau, France

@Sabine323 Merci pour votre réponse...

 

En faite, j'ai refusé cette location car je l'avais pré-réservé à la même date avec d'autres personnes. Mais ces personnes ne l'ont finalement pas prise donc j'ai recontacté ces voyageurs qui sont toujours intéressé par ma location.

J'ai suivi vos conseil, ils vont m'adresser une nouvelle demande avec un nom différent..

En tout cas, merci pour votre réactivité. C'est la 1ère fois que je loue ma maison..

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Myriam438 ,

 

Si vous avez refusé une location, les dates peuvent être bloquées par Airbnb pour vous "punir" d'avoir refusé une réservation.  Comme je vous l'ai déjà demandé, il faudrait nous mettre les dates concernées.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour