demande de modification de reservation demandée par l'hôte

Résolu !
Clotilde31
Level 5
Triaize, France

demande de modification de reservation demandée par l'hôte

Bonjour la communauté

J'ai un voyageur qui doit arriver demain dans mon logement, or, apres questionnement de ma part, ils m'annonce qu'ils seront 4 au lieu de 1 et me demande s'il est possible d'arriver ce soir au lieu de demain. je lui ai repondu qu'il doit me faire une demande de modification de sa réservation, or jusqu'à présent pas de reponse. Puis je lui envoyer moi même une demande de modification sans etre pénalisée ? Je suis en strict et mon tarif n'est pas le même pour une ou 4 personnes. que se passe t-il s'il refuse ou ne répond pas  (nos echanges ont eu lieu via la messagerie de la plateforme)
Merci de votre aide

1 Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Clotilde31,

 

Vous pouvez parfaitement envoyer une demande de modification de réservation. Cela n'aura pas d'impact, même si cette demande est refusée par le voyageur.

 

Cependant si la réservation débute dans moins de 24h, il faut passer par Airbnb. Lui seul pourra le faire.

Devant "l'urgence" de la chose, prenez contact directement avec Airbnb afin que le point soit fait avec le voyageur.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Clotilde31,

 

Vous pouvez parfaitement envoyer une demande de modification de réservation. Cela n'aura pas d'impact, même si cette demande est refusée par le voyageur.

 

Cependant si la réservation débute dans moins de 24h, il faut passer par Airbnb. Lui seul pourra le faire.

Devant "l'urgence" de la chose, prenez contact directement avec Airbnb afin que le point soit fait avec le voyageur.

Merci Alexandre le voyageurs a modifié ouf ! J'ai aussi pu avoir la plate forme facilement qui m'a été de bons conseils, je pense que malgré l'urgence je pouvais accéder moi même à la modification (je dis cela pour les hôtes qui auront à régler un problème similaire)merci pour ton aide

Belle journée

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour