Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Sidi-Akram0
    Bonjour. Dans mon annonce je précise que le ménage doit être fait. Dans mon message après réservation je le précise de nouveau.La plupart du temps c'est propre. Je refais toujours derrière pour que ce soit clean. Ces deniers temps je rencontré des voyageu... Dernière réponse par Emilie360
    Nos invités venaient spécifiquement pour la piscine ET parce que nous acceptons les chiens Ils doivent arriver aujourd’hui Ils ont demandé à arriver plus tôt pour profiter de la piscine Hier à 19h, je les ai informé que notre piscine ne pourra pas être ut... Dernière réponse par Annie369
    Bonjour à tous, De plus en plus de municipalités durcissent la réglementation locale pour limiter le développement des locations de courtes durées. Afin d'anticiper une éventuelle mesure identique dans votre commune (et la remise en cause de vos projets),... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour, Je ne vois pas apparaître la note d'évaluation et qu'elle a laissé un commentaire à côté de la phot de mon annonce comme pour les autres Hôtes. Merci d'avance pour le noter. Dernière réponse par Annick540
    Bonjour le commentaire d’un voyageur n’apparaît pas sur ma page (annonce) alors qu’il l’a bien fait, j'arrive à le lire quand j'ouvre ma session. Est ce que parfois il y a un laps de temps avant que ce commentaire soit public? C'est la 1er fois que le me... Dernière réponse par Celine-and-Thierry0