Degats occasionnes par voyageur ,comment recuperer les frais par leur caution

Résolu !
Alberte2
Level 2
Le Barcarès, France

Degats occasionnes par voyageur ,comment recuperer les frais par leur caution

Bonjour,

Comment récupérer les frais occasionnés par les derniers voyageurs

Meilleure réponse
Julie199
Level 10
Paris, France

Bonjour @Alberte2, vous faites des devis de remplacement et des photos. Avec le nouveau système Aircover, vous avez 14 jours (ou avant l'arrivée des autres locataires) pour ouvrir un litige.

Un état des lieux d'entrée et de sortie aide grandement dans ce genre de situations.

Bonne journée 

8 Réponses 8
Ingrid634
Level 10
Mende, France

ReBonjour @Alberte2 

Je vous ai répondu sur votre autre post sur le même sujet.

Le problème est que ce n' est pas une vrai caution donc si voyageur refuse, peu de possibilités.

Julie199
Level 10
Paris, France

Bonjour @Alberte2, vous faites des devis de remplacement et des photos. Avec le nouveau système Aircover, vous avez 14 jours (ou avant l'arrivée des autres locataires) pour ouvrir un litige.

Un état des lieux d'entrée et de sortie aide grandement dans ce genre de situations.

Bonne journée 

Alberte2
Level 2
Le Barcarès, France

Bonjour ,Merci pour vos conseils,le voyageur me répond qu' il est d accord mais pour payer à moitié, par contre elle me demande comment payer car elle ne peut passer par Aibnb?

Dois je envoyer un RIB?

D autres part  est ce que son assurance  peu la rembourser,si elle fait valoir la responsabilité  civile?

Si quelqu' un peu me répondre, merci

@Alberte2 

Bonsoir.,

Sur sa réservation, vous avez demander de l'argent, vous indiquez la somme totale.

Il faut passer par le site,avez vous ouvert un litige?

Vous avez 14 jours pour le faire.

C'est à elle de voir avec son assurance, ce n'est pas votre problème.

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Elie787
Level 2
Ille-sur-Têt, France

Suite à une locataire qui ne voulait pas partir et qui à invité 2 copains j'ai du annuler une location et j'ai eu droit à une pénalité de 100 e il a fallu que je paye un huissier et j'ai réussit à faire intervenir les gendarmes .j'ai demandé de l'argent à ma locataire  j'ai envoyé des photos et des factures et depuis airnb fait la sourde oreille  au dépard  j'ai eu  15 mail et des appels télé pour me dire ce que je ne devais pas faire  @Julie199 @Christine2602 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Elie787,

Je suis désolée de l'apprendre. Avez-vous pu résoudre ce souci avec notre service client au final, ou est-ce un cas en cours ?

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Alberte2
Level 2
Le Barcarès, France

Bonjour, 

Le voyageur a accepté de me verser seulement 100 € que j'ai déjà reçu. N'étant pas sur place, la personne qui gère mon bien ne m'a toujours pas transmis de devis. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Merci de votre intérêt.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alberte2,

Je suis désolée que vous ayez eu une telle expérience.

Je vous le souhaite de tout coeur en tout cas. Tenez-nous au courant s'il vous plaît ! 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour