La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Demande de réservation par un profil qui n'a pas de nom / prénom
Bonjour,
J'ai une demande de réservation par un profil dont l'intitulé ne correspond pas au nom et au prénom de la personne. Cette personne est cependant uniquement vérifiée par mail et téléphone.
Que dois-je faire dans cette situation ? Je lui ai demandé des précisions sur son identité mais est-ce en règle si elle réserve ?
@Catherine305 , bravo c'est ce que je fais systématiquement, et comme par hasard nouvelle réservation avec tout ce que je demande , c'est le minimum et tout le monde est content .
C'est mes nouvelles résolutions, de m'écouter + et de peut être satisfaire - (airbnb, les guests) voir ma discussion à ce sujet "tournure de phrase évaluation"
Maintenant je regarde attentivement le profil, les commentaires si il y en a, les pièces fournis avant d'accepter.
Je suis intransigeante dans mes commentaires si j'ai affaire à des sangliers.