Bonjour, Je suis confrontée à un problème causé par un voyag...
Bonjour, Je suis confrontée à un problème causé par un voyageur qui a installé des braseros sur mon gazon qui a été très abim...
Bonjour , j'ai fait une réservation mais mon hote ne pouvait pas me recevoir après 19H. Si il annule il a des pénalités et si j'annule je perd mon argent, on me rembourse juste les frais de nettoyage : je ne trouve pas cela correct de la part du site, car nous sommes de bonne fois.
Salutations
Raphaël MEUDEC
Les annonces sur Airbnb spécifient toutes l'horaire du check-in. Certains hôtes ont des horaires plus élargis que d'autres. Lorsque vous faites une réservation, il vous appartient de vérifier cet élément.
Si l'horaire indiqué dans l'annonce exclut un check-in après 19h, alors vous êtes dans votre tort, et les conditions d'annulation de l'hôte s'appliquent. Si au contraire l'horaire indiqué dans l'annonce autorise un check-in après 19h, mais que votre hôte pour des raisons qui lui appartiennent ne peut pas vous accueillir après 19h, c'est lui qui est dans son tort. C'est donc lui qui doit annuler et vous rembourser.
Bonjour @Raphael327
Tout à fait d'accord avec @Danielle603 .Vous êtes vous-même hôte et n'avez pas mis d'horaire de départ... C'est vraiment léger. Que ferez-vous quand vous aurez un locataire qui veut partir à 18h ? Vous serez dans le même cas (et pire encore) que celui que vous dénoncez. Vous serez dans ce cas-là en tort.
@Raphael327 tout a été dit par les collègues : 19h max noté dans le RI: vous êtes en tort, si ce n'était pas noté, l'hôte est en tort.
Bonjour a tous, merci ppur vos réponses de professionel et pas de problème je prend mes responsabilités, j'ai réservé avant d'avoir eu la réppnse de l'hote à mes questions donc je ne l'incrimine pas car il est dans ces droits. Je vais donc me taire, payer, pour ne pas utiliser la location car mon trajet ne me permettra pas d'arriver avant 19H00. Je constate juste que sur Airbnb, on gère du business pas de l'humain.....
Si vos questions n'étaient pas déjà dans le règlement intérieur, l'hôte est en tort et vous pourrez vous faire rembourser.
Les hôtes aussi sont des humains. LOL.
D'ailleurs en tant qu'hôte je n'accepterais pas de vous recevoir, vos 2 commentaires sont mauvais.
@Raphael327 nous ne sommes pas professionnels, au contraire, toutes les réponses vous ont été données par des particuliers mais qui ont une vie en dehors d'Airbnb.
Pareil pour moi et également 2 pas top en hôte.
Avez-vous demander un report de dates?
Il n'est pas obligé d'accepter mais ça peut être une solution.